Problème d'affichage du nom du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage du nom du forum
Bonjour, en recherchant sur google mon forum, j'ai remarquer que l'affichage du nom de mon forum n'était pas le même que celui marquer dans le Panneau D'administration, je vous laisse observer:
Sur google:
Sur l'onglet de mon forum:
Dans le Panneau D'administration:
Voilà donc je voudrai savoir d'où vient cette erreur et comment la réparer merci d'avance
Cordialement,
~Shiki~
Sur google:
Sur l'onglet de mon forum:
Dans le Panneau D'administration:
Voilà donc je voudrai savoir d'où vient cette erreur et comment la réparer merci d'avance
Cordialement,
~Shiki~
Dernière édition par Shiki Ryûhô le Jeu 10 Juil 2014 - 12:43, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage du nom du forum
Bonjour Shiki,
Le nom du forum sur Google, ne correspond pas au Nom du site mais au Titre de la page dans Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche.
Vous pouvez le constater car sur l'onglet du forum (image 2), Madoshi apparaît avec un M majuscule, contrairement à ce qui est mentionné dans Nom du site de l'image 3 (m miniscule).
Si vous avez récemment changé le titre de la page d'accueil, il est possible de Google mette du temps pour actualiser cette information car votre forum a été créé récemment. Vous n'avez donc rien à corriger, juste à attendre que l'information soit mise à jour par le moteur de recherche
Cordialement,
Vivi.
Le nom du forum sur Google, ne correspond pas au Nom du site mais au Titre de la page dans Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche.
Vous pouvez le constater car sur l'onglet du forum (image 2), Madoshi apparaît avec un M majuscule, contrairement à ce qui est mentionné dans Nom du site de l'image 3 (m miniscule).
Si vous avez récemment changé le titre de la page d'accueil, il est possible de Google mette du temps pour actualiser cette information car votre forum a été créé récemment. Vous n'avez donc rien à corriger, juste à attendre que l'information soit mise à jour par le moteur de recherche
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Problème d'affichage du nom du forum
Tout s'explique, merci à vous!