Mettre un diaporama Kizoa par Ex
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un diaporama Kizoa par Ex
Bonsoir,
je ne sais si je poste au bon endroit, mais j'aimerais savoir comment mettre un lien Kizoa par exemple sur un forum.
J'y arrivais avant, mais c'était avant LOL!
Ché plus faire.
Merci.
Covent
je ne sais si je poste au bon endroit, mais j'aimerais savoir comment mettre un lien Kizoa par exemple sur un forum.
J'y arrivais avant, mais c'était avant LOL!
Ché plus faire.
Merci.
Covent
Dernière édition par Coventgarden le Ven 11 Juil 2014 - 12:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mettre un diaporama Kizoa par Ex
Bonsoir ^^
Pourrais je avoir un exemple de diaporama consultable directement sur kizoa ?
Pourrais je avoir un exemple de diaporama consultable directement sur kizoa ?
Bien sur.
Celui que je viens de faire pour l'arrivée prochaine de "ma petite fille".
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d11899295k5561216o1/en-attendant-la-venue-de-charlotte
Celui que je viens de faire pour l'arrivée prochaine de "ma petite fille".
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d11899295k5561216o1/en-attendant-la-venue-de-charlotte
Invité- Invité
Des petits futés
Il faut désactiver Adblock ou tout autre bloqueur de pub
Ensuite 3 boutons de partage apparaissent sous le diaporame ( Fesses-bouc, email, HTML)
Il suffit de récupérer le code html.
Il faut désactiver Adblock ou tout autre bloqueur de pub
Ensuite 3 boutons de partage apparaissent sous le diaporame ( Fesses-bouc, email, HTML)
Il suffit de récupérer le code html.
Bonjour Neptune,
je n'ai pas Adblock, (jamais installé ce machin là) et pour les bloqueurs de pub j'ai jamais mis ça, à moins que Kaspersky en ai par défaut.
Le code HTML, ok je sais le prendre, mais ne sais pas où le mettre. Si entre deux balise ou autre, car comme ça en copié collé, marche pas.
Pourtant avant j'y arrivais.
Edit: ai vérifié dans mes programmes, en effet j'ai pas Adblock. certains avaient été ennuyés sur FDF avec ça, j'avais déjà vérifié justement.
Re Edit : l'anti banni-re pub n'est pas activé dans Kaspersky
Sur mon forum habituel pas de PB, je mets entre les balise HIDE et ça fonctionne:
Sur le forum de Charlotte (non accessible à part la famille) fonctionne pas. Je peux vous donner des IDENT pour accéder
je n'ai pas Adblock, (jamais installé ce machin là) et pour les bloqueurs de pub j'ai jamais mis ça, à moins que Kaspersky en ai par défaut.
Le code HTML, ok je sais le prendre, mais ne sais pas où le mettre. Si entre deux balise ou autre, car comme ça en copié collé, marche pas.
Pourtant avant j'y arrivais.
Edit: ai vérifié dans mes programmes, en effet j'ai pas Adblock. certains avaient été ennuyés sur FDF avec ça, j'avais déjà vérifié justement.
Re Edit : l'anti banni-re pub n'est pas activé dans Kaspersky
Sur mon forum habituel pas de PB, je mets entre les balise HIDE et ça fonctionne:
Sur le forum de Charlotte (non accessible à part la famille) fonctionne pas. Je peux vous donner des IDENT pour accéder
Invité- Invité
Et bien visiblement le HTML n'est pas activé correctement sur le second forum
Activation du HTML : 3 points de contrôle
Activation du HTML : 3 points de contrôle
Merci Neptune, c'est tout bon.
J'avais bien activé dans le PA, mais pas dans le profil.
Bonne journée.
J'avais bien activé dans le PA, mais pas dans le profil.
Bonne journée.
Invité- Invité