probleme d'affichage du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme d'affichage du forum
Suis je le seul ?
Depuis 5 minutes j’ai la barre des widgets qui s’affiche la partie forum est vide et si je descends sous les widgets de vois apparaitre le forum, mais dans la colonne des widgets.
Si d'autes sont dans la même situation la solution d’urgence est de supprimer temporairement les widgets.
Depuis 5 minutes j’ai la barre des widgets qui s’affiche la partie forum est vide et si je descends sous les widgets de vois apparaitre le forum, mais dans la colonne des widgets.
Si d'autes sont dans la même situation la solution d’urgence est de supprimer temporairement les widgets.
Re: probleme d'affichage du forum
Bonjour ^^
Pourriez-vous réactiver provisoirement vos widgets et nous dire ce qui se passe via ce lien :
http://plaisir-croisiere.forumactif.org/?change_version
Sinon, ce qui me paraît le plus logique compte tenu que vous êtes le seul à avoir ce souci serait un problème de cache du navigateur.
Deux solutions :
- Tester avec un autre navigateur
- Vider le cache Internet
Pourriez-vous réactiver provisoirement vos widgets et nous dire ce qui se passe via ce lien :
http://plaisir-croisiere.forumactif.org/?change_version
Sinon, ce qui me paraît le plus logique compte tenu que vous êtes le seul à avoir ce souci serait un problème de cache du navigateur.
Deux solutions :
- Tester avec un autre navigateur
- Vider le cache Internet
Merci de votre réponse j'ai pourtant testé sur deux navigateurs je ne comprends pas
voila le résulta dé que j'active les widgets
tout est rentré dans l'ordre par contre j'aimerais en connaitre un peux plus sur le lien que vous m'avez envoyé comment peut on l'utiliser ?
Bonsoir ...
comme vous avez modifiés votre CSS et qq Templates, vous êtes obligé à faire une Copie de secours de votre CSS et des Templates modifiés.
Leur contenue peut-être perdu en changement du Version du Forum.
Cordialement
Henry
comme vous avez modifiés votre CSS et qq Templates, vous êtes obligé à faire une Copie de secours de votre CSS et des Templates modifiés.
Leur contenue peut-être perdu en changement du Version du Forum.
Cordialement
Henry
NousDeux(Admin) a écrit:tout est rentré dans l'ordre par contre j'aimerais en connaitre un peux plus sur le lien que vous m'avez envoyé comment peut on l'utiliser ?
Le lien que j'avais fourni permet de tester un forum avec les templates par défaut.
Autrement dit, si ça avait fonctionné avec mon lien et pas avec le vôtre, nous aurions su que le problème venait d'un template si un vidage du cache n'avait rien donné.