La decoration que je fais n'est pas celle qui apparaît sur mon forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu La decoration que je fais n'est pas celle qui apparaît sur mon forum

Message par Shaylia Ven 25 Juil 2014 - 21:32

Bonjour/ bonsoir

Le 21 juillet j'ai créer mon forum puis j'ai commencé a faire la décoration de celle ci. Au début tout se passais bien, j'ai ajouté mon logo et autre images. Puis j'ai commencer a passer au couleur. Et tout d'un coup, je vois quoi? que mon forum dans la prévisualisation n’était pas la même que mon forum. Je vais donc sur mon forum et je vois que mon forum n'a pas du tout les couleurs que je lui avait donner, ni les couleurs qu'il y avais dans la prévisualisation. Non seulement les images de fond changeais, mais aussi les couleurs. Certaine image que j'avais mis mais enlever car je ne trouvais que ça n'allais pas ensemble, revenais. Pensant que c’était un problème de ma pars car ma wifi n'arrêtais pas de s’éteindre et de se rallumé (coupant le réseau) et que je ne pouvais plus rien modifier, car tout ce que je fessais n'avais aucun sens.....j'ai supprimer mon forum aujourd'hui avant de le recréer. Je recommence une fois de plus ma déco....et la.... Même chose! Et pire! Car il y a des images que je n'avais pas mise sur le nouveau forum mais qui était rester dans mon dossier servimg, qui apparaissait dans mon forum, et en plus de ca avec des thèmes que je n'avais pas essayer sauf sur l'ancien forum.
Je ne peux plus rien faire. Toute modification entraîne un changement. Je ne peux pas avancer dans la construction de mon forum a cause de ça.
Quelqu'un aurait-il une réponse a mon problème? ça m’embête vraiment...

La previsualisation du forum:
Ici nous voyons la prévisualisation que ce trouve dans la partie ou nous pouvons changer les couleurs

Les couleurs par rapport a la prévisualisation:
Ici nous voyons que j'ai mis des couleurs gris, taupe et rouge (que j'ai validé depuis longtemps) mais que la prévisualisation est violette et si je décide de revalidé une nouvelle fois sans changer les couleurs

Le forum au final:
Le forum est bleu....pas de rouge...pas de taupe...pas de violet...pas de gris....Je me sens un peu perdu, que dois-je faire?

Voila je remercie une fois ce plus celui ou celle ou ceux qui pourront m'aider

Edit: La déco est maintenant celle que j'ai fais...Mais je laisse mon message car le problème va surement se répété (je n'est pas finis de faire la déco de mon forum


Dernière édition par Shaylia le Ven 25 Juil 2014 - 21:52, édité 1 fois
avatar

Shaylia
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 25/07/2014

http://orpheus-project.forumactif.org/
Shaylia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La decoration que je fais n'est pas celle qui apparaît sur mon forum

Message par demeter1 Ven 25 Juil 2014 - 21:40

Voici le visu que j'ai de votre forum. Si la mise en forme et les couleurs correspondent à ce que vous souhaitiez, videz tout simplement les caches de votre navigateur.

La decoration que je fais n'est pas celle qui apparaît sur mon forum Sans_t34
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La decoration que je fais n'est pas celle qui apparaît sur mon forum

Message par Shaylia Ven 25 Juil 2014 - 21:43

Regardez de nouveau, le visuel a une nouvelle fois changer alors que j'ai juste coché la case nom pour ne pas faire apparaître le titre du forum.
Je vais essayer de vider les caches. J'éditerais si cela change.

Edit: Merci demeter1, cela a l'air de marcher  Very Happy 
avatar

Shaylia
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 25/07/2014

http://orpheus-project.forumactif.org/
Shaylia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum