Supprimer la pharse "édité le..par.."
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer la pharse "édité le..par.."
Bonjour,
j'ai lu par ici sur une discussion qu'il était possible via le css de supprimer la phrase : édité par xxx, le xxx, quand on édite un message.
Cette possibilité m'intéresse pour mon forum. Quelle est la marche à suivre pour se faire.
Merci à vous.
Covent.
PS: je me suis trompée d'endroit pour poster, je mets en résolu, et poste là où il faut. Sorry.
j'ai lu par ici sur une discussion qu'il était possible via le css de supprimer la phrase : édité par xxx, le xxx, quand on édite un message.
Cette possibilité m'intéresse pour mon forum. Quelle est la marche à suivre pour se faire.
Merci à vous.
Covent.
PS: je me suis trompée d'endroit pour poster, je mets en résolu, et poste là où il faut. Sorry.
Dernière édition par Coventgarden le Lun 28 Juil 2014 - 16:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Supprimer la pharse "édité le..par.."
Bonjour,
Il y a bien ce sujet https://forum.forumactif.com/t366938-supprimer-le-message-derniere-edition-par avec une réponse de SeLfde4Th7
Je déplace votre demande dans la section "Problème avec un script, un code".
Cordialement.
Il y a bien ce sujet https://forum.forumactif.com/t366938-supprimer-le-message-derniere-edition-par avec une réponse de SeLfde4Th7
Je déplace votre demande dans la section "Problème avec un script, un code".
Cordialement.
Sans forcément passer par du javascript ou les templates, il y a aussi ce code là dans le css qui marche très bien :
EDIT : bon apparemment le FdF ne veut pas de mon code, dommage xD
- Code:
-RETRAIT : ce CSS pose de nombreux problèmes - { display: none; }
EDIT : bon apparemment le FdF ne veut pas de mon code, dommage xD
Daewyn- ***
-
Inscrit(e) le : 23/06/2011
Bonjour,
Ma réponse sur le sujet cité par Chacha consiste à supprimer cette phrase pour les utilisateurs n'étant pas administrateur.
Pour un retrait pour n'importe quel utilisateur la solution donnée après mon message, c'est à dire le retrait de la variable du template viewtopic_body est une bonne solution !
Ma réponse sur le sujet cité par Chacha consiste à supprimer cette phrase pour les utilisateurs n'étant pas administrateur.
Pour un retrait pour n'importe quel utilisateur la solution donnée après mon message, c'est à dire le retrait de la variable du template viewtopic_body est une bonne solution !
Bonjour ^^
S'il s'agit de passer par le css sans toucher aux templates, on peut utiliser ceci
gensmall est utilisé à de trop nombreux endroits pour que l'utilisation de ce code n'aille pas poser de problème ailleurs. D'où la censure de ce code sur le forum des forums.Daewyn a écrit:EDIT : bon apparemment le FdF ne veut pas de mon code, dommage xD
S'il s'agit de passer par le css sans toucher aux templates, on peut utiliser ceci
- Code:
.postbody {
visibility:hidden;
}
.postbody * {
visibility:visible;
}
Bonjour Neptune, je peux donc utiliser celui-ci au-dessus, ou bien celui-là via le lien de Chacha ?Neptune- a écrit:
- Code:
.postbody {
visibility:hidden;
}
.postbody * {
visibility:visible;
}
- Code:
$(function(){ if(_userdata.user_level != 1){ $('.postbody').next('.gensmall').remove(); } });
Merci à vous.
Invité- Invité
C'est tout bon, fonctionne très bien avec celui-ci:
Merci à vous.
Bonne soirée.
Covent
- Code:
.postbody { visibility:hidden; }.postbody * { visibility:visible; }
Merci à vous.
Bonne soirée.
Covent