Probléme d'afichage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probléme d'afichage
Coucou
Donc voila mon problème. Tout mes membres (sur n'importe quel navigateur) et moi même rencontrons un problème depuis quelque temps. Le chargement de la pages d’accueil du forum met 10 fois plus de temps. Les images des dé ne s’affiche plus tout comme les smiley... c'est ça depuis le problème de connexion survenue avec le retard de mise à jour de sfr mais certains membres sont chez d'autre opérateurs et ils ont exactement le même problème.
Que faire?
Donc voila mon problème. Tout mes membres (sur n'importe quel navigateur) et moi même rencontrons un problème depuis quelque temps. Le chargement de la pages d’accueil du forum met 10 fois plus de temps. Les images des dé ne s’affiche plus tout comme les smiley... c'est ça depuis le problème de connexion survenue avec le retard de mise à jour de sfr mais certains membres sont chez d'autre opérateurs et ils ont exactement le même problème.
Que faire?
Re: Probléme d'afichage
Bonjour,
Éventuellement fournir le lien du forum ? Celui mentionné dans votre profil renseigne "dragon-lord-pub.annuaire-forums.com n'existe pas ou plus".
Cordialement.
Éventuellement fournir le lien du forum ? Celui mentionné dans votre profil renseigne "dragon-lord-pub.annuaire-forums.com n'existe pas ou plus".
Cordialement.
Merci bien.
En effet, il y a bien un sérieux ralentissement du chargement de la page :
On voit directement en bas à gauche de votre forum ceci :
C'est confirmé par ce rapport de test, où vous pouvez voir, indiqué en rouge, une douzaine de liens hébergés sur casimages.com qui ne chargent pas.
Cordialement.
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai fait le test, il y a un item en rouge
Qu'est-ce que je peux faire suite à ce test?
http://fantay-world-creatio.forumactif.org/
Merci beaucoup!
Qu'est-ce que je peux faire suite à ce test?
http://fantay-world-creatio.forumactif.org/
Merci beaucoup!
Merci pour votre aide je vais voir à tout ré-hébergé
svp répondez-moi, j'ai toujours ce problème ce matin
Merci
Merci
Bonjour,Angel-face a écrit:svp répondez-moi, j'ai toujours ce problème ce matin
Merci
Merci d'ouvrir votre propre sujet.
Cordialement.
ludoloveisa a écrit:Merci pour votre aide je vais voir à tout ré-hébergé
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |