Récupération d'un Compte Fondateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération d'un Compte Fondateur
Bonjour ,
Je m'adresse au membres responsable de forumactif .
je me presente "zarco" administrateur et co-fondateur du forum Amazonia-Piranha.
co-fondateur , bien que je n'ai pas acces au compte .
suite au deces de notre administrateur fondateur en avril 2014 nous avons decidé , moi et les membres responsable d'amazonia-piranha que moi "zarco "
allez m'occuper du forum .
pour ce , je voudrait faire la demande de Récupération du Compte Fondateur .
j'ai contacter les admin et modo d'amazonia par mail , tous ou presque m'on repondu etre d'accord pour me donner la responsabilité de la gerance du forum .
bien que legalement je suis tenu a attendre le mois de septembre pour que les 6 mois et 1 jour soit passer sans connection au forum de la part du fondateur ,
je vous demande si une exeption et possible du au faite que le fondateur n'a pas simplement deserté le forum mais q'il et decedé .
bien a vous
zarco
Je m'adresse au membres responsable de forumactif .
je me presente "zarco" administrateur et co-fondateur du forum Amazonia-Piranha.
co-fondateur , bien que je n'ai pas acces au compte .
suite au deces de notre administrateur fondateur en avril 2014 nous avons decidé , moi et les membres responsable d'amazonia-piranha que moi "zarco "
allez m'occuper du forum .
pour ce , je voudrait faire la demande de Récupération du Compte Fondateur .
j'ai contacter les admin et modo d'amazonia par mail , tous ou presque m'on repondu etre d'accord pour me donner la responsabilité de la gerance du forum .
bien que legalement je suis tenu a attendre le mois de septembre pour que les 6 mois et 1 jour soit passer sans connection au forum de la part du fondateur ,
je vous demande si une exeption et possible du au faite que le fondateur n'a pas simplement deserté le forum mais q'il et decedé .
bien a vous
zarco
Dernière édition par zarco le Mer 06 Aoû 2014, 18:11, édité 1 fois
Re: Récupération d'un Compte Fondateur
Bonsoir,
Je signale votre demande au Staff pro.
Cordialement.
Je signale votre demande au Staff pro.
Cordialement.
Re: Récupération d'un Compte Fondateur
Bonjour zarco,
Je vous ai contacté par MP.