Catégorie pour ce qui concerne directement FA
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Catégorie pour ce qui concerne directement FA
Bonjour,
mon idée concerne ce forum: pourquoi ne pas créer une partie réservée aux questions concernant directement ForumActif et le Forum des Forums?
mon idée concerne ce forum: pourquoi ne pas créer une partie réservée aux questions concernant directement ForumActif et le Forum des Forums?
Re: Catégorie pour ce qui concerne directement FA
Je n'ai pas très bien compris. Quel genre de questions pourrait-on poser qui nécessite une catégorie ?
Bonsoir.
Je n'ai pas très bien compris non plus. D'autant que l'on a pas vraiment d'enseignement à donner à FDF.
Je n'ai pas très bien compris non plus. D'autant que l'on a pas vraiment d'enseignement à donner à FDF.
Invité- Invité
Par exemple, pour quelqu'un qui voudrait savoir quelque chose à propos des services de ForumActif.
Bonsoir Lucariaura,
FDF est une plate- forme visant à aider ceux qui créent un forum, novices ou plus professionnels. Ce n'est pas vraiment un forum sur un sujet comme "la musique" ou " le jardinage" (je dis n'importe quoi histoire de...).
Je pense que nous savons toutes et tous quels sont les services de FDF. Si on est ici, on le sait, du moins c'est mon avis.
Je vois pas bien en quoi j'irais poser des questions à FDF sur ses services, aussi je vote contre.
Bonne soirée.
Covent
FDF est une plate- forme visant à aider ceux qui créent un forum, novices ou plus professionnels. Ce n'est pas vraiment un forum sur un sujet comme "la musique" ou " le jardinage" (je dis n'importe quoi histoire de...).
Je pense que nous savons toutes et tous quels sont les services de FDF. Si on est ici, on le sait, du moins c'est mon avis.
Je vois pas bien en quoi j'irais poser des questions à FDF sur ses services, aussi je vote contre.
Bonne soirée.
Covent
Invité- Invité
Ben la personne va sur le site ForumActif pour avoir ces réponses.
Lucariaura a écrit:Par exemple, pour quelqu'un qui voudrait savoir quelque chose à propos des services de ForumActif.
Comme quoi ? Si tu as proposé ce sondage c'est que tu avais une question précise en tête et vu que tu ne pouvais la caser nulle part ailleurs, non ?
Hello
Cels facilitant les demandes en cas de litiges, et si cela les concerne je suis donc pour. Car comme looutil est accessible du site de lasociete, il serait plus que aturel que leur forum d'entraide reponde a nos questions.
Je reserve mon vote en attendant cette carification.
Cels facilitant les demandes en cas de litiges, et si cela les concerne je suis donc pour. Car comme looutil est accessible du site de lasociete, il serait plus que aturel que leur forum d'entraide reponde a nos questions.
Je reserve mon vote en attendant cette carification.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
ForumActif a déjà sorti des petits "questions/réponses" dans les ForumActif Mag'
Voir >> https://forum.forumactif.com/t358718-forumactif-mag-11-les-reponses-a-vos-questions
Il ne faut pas oublier que ce forum sert à organiser un support pour tous les autres de l'hébergeur. En aucun cas il est destiné à donner des informations sur l'entreprise ForumActif, c'est une toute autre chose.
Et à titre perso, je pense qu'il est meilleur que le staff consacre son temps aux problèmes des fondateurs qu'aux questions du genre "combien y a-t-il de femmes dans l'équipe ?".
Contre
Voir >> https://forum.forumactif.com/t358718-forumactif-mag-11-les-reponses-a-vos-questions
Il ne faut pas oublier que ce forum sert à organiser un support pour tous les autres de l'hébergeur. En aucun cas il est destiné à donner des informations sur l'entreprise ForumActif, c'est une toute autre chose.
Et à titre perso, je pense qu'il est meilleur que le staff consacre son temps aux problèmes des fondateurs qu'aux questions du genre "combien y a-t-il de femmes dans l'équipe ?".
Contre
Invité- Invité
Bonjour à tous et à toutes
La question du sondage n' est pas très claire ...
Plus de précisions seraient nécessaires .
La question du sondage n' est pas très claire ...
Plus de précisions seraient nécessaires .