Nouveauté Hitskin : Notez vos thèmes préférés!
+5
Chacha
hippique
pascaline75
1XMisterX1
Shadow
9 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveauté Hitskin : Notez vos thèmes préférés!
Nouveauté Hitskin : Notez vos thèmes préférés! |
Médaille déjà trouvée ! Chers membres Forumactif, Nous avons le plaisir de vous annoncer que la notation des thèmes est désormais disponible sur Hitskin! Il est dès aujourd’hui possible de noter de 1 à 5 ses thèmes préférés et de trier les thèmes par notes. Les thèmes les mieux notés et leur note apparaissent sur la page d’accueil de Hitskin Pour voter pour un thème, rendez-vous sur la page du thème et attribuez-lui le nombre d’étoiles que vous souhaitez dans la fiche du thème: Attention : Pour voter, vous devez être connecté. Ainsi, il n’est pas possible de voter plusieurs fois pour le même thème. Rendez-vous dès à présent sur Hitskin.com pour noter les thèmes que vous préférez Cordialement, L'équipe ForumActif |
Dernière édition par Shadow le Mar 9 Aoû 2016 - 14:16, édité 2 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Nouveauté Hitskin : Notez vos thèmes préférés!
Coucou,
C'est une excellente idée !
C'est une excellente idée !
Bonsoir
Excellente initiative
Merci à toute l'équipe
Pascaline
Excellente initiative
Merci à toute l'équipe
Pascaline
je ne peux plus insérer d'image au secours
merci de m'aider ... hippique ....
hippique a écrit:je ne peux plus insérer d'image au secours
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux techniciens de Servimg. Le rapport sera traité dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
MERCI ! bravo pour la rapidité de votre réponse...
Donc j'attends que tout fonctionne à nouveau ... MERCI GG hippique
Donc j'attends que tout fonctionne à nouveau ... MERCI GG hippique
MERCI ! MERCI ! super tout fonctionne à nouveau OUFFF!!!!
à bientôt pour de meilleurs nouvelles...
bonne fin de journée toutes et à tous
à bientôt pour de meilleurs nouvelles...
bonne fin de journée toutes et à tous
Bonjour !
je suis désolé, mais je n'ai que des codes codes ... pas possibilités de voir les photos que je poste.. j'ai de la peine... si vous voulez bien faire le nécessaire afin que tout mon forum ce que je peux voir ça serait sympa.
il y a deux jours avant votre maintenance tout était génial... et depuis ça ne l'est et je galère.... AU SECOURS
Bonne journée en attendant que la mienne devienne meilleure
Amicalement
GG
je suis désolé, mais je n'ai que des codes codes ... pas possibilités de voir les photos que je poste.. j'ai de la peine... si vous voulez bien faire le nécessaire afin que tout mon forum ce que je peux voir ça serait sympa.
il y a deux jours avant votre maintenance tout était génial... et depuis ça ne l'est et je galère.... AU SECOURS
Bonne journée en attendant que la mienne devienne meilleure
Amicalement
GG
carrément oublié de vous remercier pour l'insertion d'images
SUPER . dommage qu'aujourd'hui je ne puisse plus les voir lors d'un chargement.
Mais bon je ne m'inquiète pas plus je vous fais confiance tout rentrera dans l'ordre..
Bonne journée;.
GG
SUPER . dommage qu'aujourd'hui je ne puisse plus les voir lors d'un chargement.
Mais bon je ne m'inquiète pas plus je vous fais confiance tout rentrera dans l'ordre..
Bonne journée;.
GG
re bonjour ! je vois toujours que des chiffres des lettres etc...
rien de bien lisible... mes photos images insérées, n'apparaissent toujours pas
juste les codes etc...
S'il vous plait, faites le nécessaire pour que tout redevienne comme il y a deux ou trois jours ça serait gentil et je travaillerai autrement sur mon Forum
MERCI beaucoup bonne journée
GG
rien de bien lisible... mes photos images insérées, n'apparaissent toujours pas
juste les codes etc...
S'il vous plait, faites le nécessaire pour que tout redevienne comme il y a deux ou trois jours ça serait gentil et je travaillerai autrement sur mon Forum
MERCI beaucoup bonne journée
GG
je poste ce dont je vois lorsque je veux travailler... hou lou lou quelle galère
aidez-moi, s'il vous plaît, à ce que tout redevienne plus clair...UN GRAND MERCI...
Bonne fin de journée. GG
aidez-moi, s'il vous plaît, à ce que tout redevienne plus clair...UN GRAND MERCI...
Bonne fin de journée. GG
hippique a écrit:je poste ce dont je vois lorsque je veux travailler... hou lou lou quelle galère
Bonne fin de journée. GG
quand je travaille ce qui apparaît : [b] [sizez=13] [color=#000000] etc.. sur toutes les lignes.. pas facile !
A plus tard RE RE RE MERCI de me venir en aide.
Bonjour hippique,
Merci d'ouvrir votre propre sujet dans l'entraide.
Ce problème n'a absolument rien à voir avec l'annonce ci-dessus.
Cordialement.
Merci d'ouvrir votre propre sujet dans l'entraide.
Ce problème n'a absolument rien à voir avec l'annonce ci-dessus.
Cordialement.
Très bonne idée la notation des thèmes merci bonne journée
superbe idée merci à vous
Mes amitiés
petitefeuille
Mes amitiés
petitefeuille
Si encore la moitié de vos thèmes etaient des "vrais thèmes"
changer deux images sur un thème de base ça vaux le coup d'être noté, vous croyez ?
Vous auriez du commencer par réfléchir a "quel genre de thème vous souhaitez proposer"..
parce que beaucoup d'entre eux sont inutilisable et vous le savez bien.
Dispropostionnés, hideux, plagiés ..
vous êtes fier de ce que vous proposer mais en fait ça donne une mauvaise image..
sinon pour les notes je trouve ça inutile, il suffit juste d'ouvrir les yeux..
changer deux images sur un thème de base ça vaux le coup d'être noté, vous croyez ?
Vous auriez du commencer par réfléchir a "quel genre de thème vous souhaitez proposer"..
parce que beaucoup d'entre eux sont inutilisable et vous le savez bien.
Dispropostionnés, hideux, plagiés ..
vous êtes fier de ce que vous proposer mais en fait ça donne une mauvaise image..
sinon pour les notes je trouve ça inutile, il suffit juste d'ouvrir les yeux..
Bonjour,
Il s'agit de votre point de vue... Les membres sont libres de proposer des thèmes, qu'ils soient modifiés un petit peu ou complètement, c'est leur droit.
Tout comme c'est votre droit de dire que vous n'appréciez pas tel thème alors que certains l'apprécieront et l'utiliseront.
Les goûts et les couleurs après tout, cela ne se discute pas.
La possibilité de noter les thèmes permet simplement à un membre qui apprécie un thème (ou pas) de le faire savoir et de partager son point de vue afin de mettre en avant les thèmes les plus appréciées de notre communauté. Je ne vois pas en quoi cela est inutile, c'est au contraire grâce à ce système de vote que vous pourriez trouver plus facilement les plus beaux thèmes
Cordialement.
Il s'agit de votre point de vue... Les membres sont libres de proposer des thèmes, qu'ils soient modifiés un petit peu ou complètement, c'est leur droit.
Tout comme c'est votre droit de dire que vous n'appréciez pas tel thème alors que certains l'apprécieront et l'utiliseront.
Les goûts et les couleurs après tout, cela ne se discute pas.
La possibilité de noter les thèmes permet simplement à un membre qui apprécie un thème (ou pas) de le faire savoir et de partager son point de vue afin de mettre en avant les thèmes les plus appréciées de notre communauté. Je ne vois pas en quoi cela est inutile, c'est au contraire grâce à ce système de vote que vous pourriez trouver plus facilement les plus beaux thèmes
Cordialement.
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais je n'ai pas besoin de ce service
je fais mes thèmes moi même.
bonne journée
bonne journée
Gourmandises a écrit:Bonjour,
bonne journée
Bonjour,
Dommage que vous n'aimez pas ce service, il est là pour des novices comme moi. Et si vous faites des thèmes, pourquoi pas nous les partager? Le but d'un forum, ce n'est pas le partage ?
Bonne journée
petitefeuille
Bonjour,
c'est une excellente initiative, ça permet de donner des idées, de partager, et de voir le talent de certains, que du positif
c'est une excellente initiative, ça permet de donner des idées, de partager, et de voir le talent de certains, que du positif
Invité- Invité