Ajoute un champ quand le profil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajoute un champ quand le profil
bonjour
J'ais une question serais t il possible de mettre un champ dans le profil des utilisateur pour un code mais qu'il y a que l'utilisateur du compte est les Administrateur qui voie le code ?.
Bonne fin de journée
J'ais une question serais t il possible de mettre un champ dans le profil des utilisateur pour un code mais qu'il y a que l'utilisateur du compte est les Administrateur qui voie le code ?.
Bonne fin de journée
Dernière édition par Thibault60 le Mer 13 Aoû 2014 - 1:33, édité 2 fois
Re: Ajoute un champ quand le profil
Bonjour,
avant tout je te conseille de donner un titre plus explicite à ton sujet avant qu'un modérateur te fasse la remarque
Ensuite, si je comprends bien tu veux ajouter un champ au profil visible uniquement par les admins et le membre auquel il appartient ? Je comprends pas vraiment ton histoire de "mettre un rectangle dans le profil" par contre x_x
avant tout je te conseille de donner un titre plus explicite à ton sujet avant qu'un modérateur te fasse la remarque
Ensuite, si je comprends bien tu veux ajouter un champ au profil visible uniquement par les admins et le membre auquel il appartient ? Je comprends pas vraiment ton histoire de "mettre un rectangle dans le profil" par contre x_x
Invité- Invité
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... A bientôt sur ForumActif |
Amy Nagata a écrit:Bonjour,
Bonsoir,
Oui sa serait un truc comme ceci , un champ ou il y a que le membre qui le voie est les admins mais que les autre membre que le voie pas sur le champ m'aime si il son amie
Alors, je n'ai jamais fait ça et je ne vois pas vraiment comment le faire. Pour moi, c'est impossible à réaliser... Quand on crée un nouveau champ, on peut à la rigueur choisir qui peut remplir le champ, qui le possède, mais il n'y a pas d'option pour définir qui peut le voir. :/
Et je ne vois pas comment modifier ça par CSS ou templates mais je n'ai pas la science infuse...
Et je ne vois pas comment modifier ça par CSS ou templates mais je n'ai pas la science infuse...
Invité- Invité
Personne peux M'aide
Bonjour ^^
Configurer le champ comme ceci
- Affichage : Cocher au minimum Profil
- Qui peut modifier la valeur de son contenu ? : L'utilisateur lui-même
- Afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut : Administrateurs
Pour le membre concerné, il verra le champ sur son profil et pourra le modifier, mais il n'apparaîtra pas dans les messages.
Pour les administrateurs, ils verront ce champ sur le profil, mais aussi dans les messages si la case concernée a été cochée.
Pour tous les autres utilisateurs, il n'y aura rien à voir.
Si le champ est destiné à ne pas être modifié par le membre lui-même, il n'y a pas de solution à ma connaissance.
Configurer le champ comme ceci
- Affichage : Cocher au minimum Profil
- Qui peut modifier la valeur de son contenu ? : L'utilisateur lui-même
- Afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut : Administrateurs
Pour le membre concerné, il verra le champ sur son profil et pourra le modifier, mais il n'apparaîtra pas dans les messages.
Pour les administrateurs, ils verront ce champ sur le profil, mais aussi dans les messages si la case concernée a été cochée.
Pour tous les autres utilisateurs, il n'y aura rien à voir.
Si le champ est destiné à ne pas être modifié par le membre lui-même, il n'y a pas de solution à ma connaissance.
Merci pour votre aide