Administrateur Absent
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Administrateur Absent
Bonjour, notre administrateur est absent depuis plus de 6 mois, a qui dois-je m'informer pour transférer ses droits ?
Dernière édition par Lacnec le Lun 25 Aoû 2014 - 20:26, édité 1 fois
Re: Administrateur Absent
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Ce tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur explique les démarches à effectuer.
Cordialement.
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire lorsque le fondateur ne vient plus sur le forum depuis plus d'un an ????
Bonsoir,le beau rivage a écrit:Je ne comprends pas ce qu'il faut faire lorsque le fondateur ne vient plus sur le forum depuis plus d'un an ????
Vous avez votre propre sujet https://forum.forumactif.com/t370987-membre-a-administrateur où Neptune- vous a répondu le 20 août :
Neptune- a écrit:Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Je vous invite à lire le point 3/ de ce sujet :
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Merci de poursuivre dans votre sujet svp, où je viens également de répondre.
Cordialement.
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
J'ai fait parvenir un message privé a Automne. Mais pas de réponse... J'attend toujours.
Bonjour,Lacnec a écrit:J'ai fait parvenir un message privé a Automne. Mais pas de réponse... J'attend toujours.
- Automne a t-elle lu votre message ? Si c'est bien le cas, votre message se trouve dans https://forum.forumactif.com/privmsg?folder=sentbox Renvoyez-lui un MP.
- Si votre message se trouve toujours dans https://forum.forumactif.com/privmsg?folder=outbox c'est qu'il n'a pas été lu.
Dans ce cas, envoyez-moi par les informations demandées dans le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur et dès que c'est fait, supprimez le message destiné à Automne.
Cordialement.
Le message n'a pas été lu, je vous fait parvenir les informations... merci
J'y ai répondu, merci de bien vouloir en prendre connaissance.Lacnec a écrit:Le message n'a pas été lu, je vous fait parvenir les informations... merci
Cordialement.