[Profil] Ajout de ligne dans les champs "Choix multiples"
+8
Flaura
ThePassionOfGaming
jaja3440
migau
scraper
Neptunia
FANCH 56
Kari
12 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Profil] Ajout de ligne dans les champs "Choix multiples"
Bonjour,
Actuellement il n'est pas possible de modifier les champs personnalisés du profil utilisateur de type "choix multiple"
C'est assez contraignant de devoir supprimer les champs pour les recréer ensuite et cela oblige les membres à remplir de nouveau leur profil. D'ailleurs, tous ne le font pas, alors que les champs sont obligatoires à l'inscription.
Exemple : J'ai un forum graphique et pour moi il est indispensable de connaitre la version du logiciel dont se servent mes membres. Le souci c'est que chaque fois qu'une nouvelle version du logiciel sort, il me faut l'ajouter...
Les autres champs personnalisés comme "Liste" ou "Liste d'images" ont cette possibilité.
D’où ma suggestion : Y a t'il moyen dans un futur proche, de corriger cela et de nous permettre d'ajouter à volonté une nouvelle ligne ? Ce serait quand même plus simple...
Merci
Actuellement il n'est pas possible de modifier les champs personnalisés du profil utilisateur de type "choix multiple"
C'est assez contraignant de devoir supprimer les champs pour les recréer ensuite et cela oblige les membres à remplir de nouveau leur profil. D'ailleurs, tous ne le font pas, alors que les champs sont obligatoires à l'inscription.
Exemple : J'ai un forum graphique et pour moi il est indispensable de connaitre la version du logiciel dont se servent mes membres. Le souci c'est que chaque fois qu'une nouvelle version du logiciel sort, il me faut l'ajouter...
Les autres champs personnalisés comme "Liste" ou "Liste d'images" ont cette possibilité.
D’où ma suggestion : Y a t'il moyen dans un futur proche, de corriger cela et de nous permettre d'ajouter à volonté une nouvelle ligne ? Ce serait quand même plus simple...
Merci
Dernière édition par Kari le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:26, édité 2 fois
Re: [Profil] Ajout de ligne dans les champs "Choix multiples"
Bonjour
Ceci est déjà possible
Ceci est déjà possible
Bonjour ^^
@FANCH Ce que tu nous montre c'est la légende.
Tu peux créer et supprimer autant de choix que tu veux à la création, une fois le champ enregistré, tu ne peux plus rien ajouter ni retirer parmi les choix proposés.
Pour ma part j'ai voté Pour mais nous sommes dans la section Suggestions, hors il n'y a aucune suggestion et que des questions.
Il serait pertinent de reformuler rapidement le premier message afin que cela ressemble à une suggestion.
@FANCH Ce que tu nous montre c'est la légende.
Tu peux créer et supprimer autant de choix que tu veux à la création, une fois le champ enregistré, tu ne peux plus rien ajouter ni retirer parmi les choix proposés.
Pour ma part j'ai voté Pour mais nous sommes dans la section Suggestions, hors il n'y a aucune suggestion et que des questions.
Il serait pertinent de reformuler rapidement le premier message afin que cela ressemble à une suggestion.
Voilà Neptune, j'ai reformulé ma question en suggestion et je vous remercie d'être "Pour"
Je pense plutôt que c'est un bug...............
Malheureusement non FANCH, cela a toujours était ainsi...
Hello!
effectivement, c'est agaçant d'avoir à recréer à chaque fois le champ, surtout si on fait souvent des modifications...
Pour, absolumnet pour, sans hésiter: ça nous faciliterait grandement la vie, et ça perturberait moins les membres...
effectivement, c'est agaçant d'avoir à recréer à chaque fois le champ, surtout si on fait souvent des modifications...
Pour, absolumnet pour, sans hésiter: ça nous faciliterait grandement la vie, et ça perturberait moins les membres...
hello
oui, je suis entièrement pour le choix multiple car ça devient fastidieux de faire des modifs.
excellente suggestion.
oui, je suis entièrement pour le choix multiple car ça devient fastidieux de faire des modifs.
excellente suggestion.
Bonjour,
absolument pour le choix multiple, à 100% !
absolument pour le choix multiple, à 100% !
Idem , je suis pour
Je suis pour également
Invité- Invité
Pour également, c'est assez énervant sinon.
Idem , je suis pour
Invité- Invité
Je suis pour également.
Sasuke67- *
-
Inscrit(e) le : 24/04/2009
Je suis pour il faudrait aussi régler le probleme du choix multiple avec le choix Texte+image car actuellement cela n'est pas possible.
Merci d'avance pour le travail que cela engagera .
Desolation
Merci d'avance pour le travail que cela engagera .
Desolation
Je suis pour aussi
Cela nous ferai gagner un précieux temps
Cela nous ferai gagner un précieux temps
pour
je suis pour aussi