Problème fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème fondateur
Bonjour,
je suis administratrice sur ce forum. Le problème est le fondateur qui vient très peu souvent, et lors de ses brèves visites, il ne poste rien, ne lis même pas les messages privés que je lui envoie. Il ne réagit plus sur le forum. Le problème, c'est que moi, je ne peux pas récupérer le compte fondateur, tout simplement car il vient tout de même, même s'il ne fait rien.
De plus, ce forum est inactif, et j'aimerai le relancer (il n'a d'ailleurs jamais été actif), il me faudrait de préférence pour cela avoir accès aux templates (pour pouvoir modifier le thème, par exemple).
Merci à ceux qui m'apporteront de l'aide.
je suis administratrice sur ce forum. Le problème est le fondateur qui vient très peu souvent, et lors de ses brèves visites, il ne poste rien, ne lis même pas les messages privés que je lui envoie. Il ne réagit plus sur le forum. Le problème, c'est que moi, je ne peux pas récupérer le compte fondateur, tout simplement car il vient tout de même, même s'il ne fait rien.
De plus, ce forum est inactif, et j'aimerai le relancer (il n'a d'ailleurs jamais été actif), il me faudrait de préférence pour cela avoir accès aux templates (pour pouvoir modifier le thème, par exemple).
Merci à ceux qui m'apporteront de l'aide.
Dernière édition par Lucariaura le Lun 25 Aoû 2014 - 13:36, édité 1 fois
Re: Problème fondateur
Bonsoir,
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur :
Cordialement.
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur :
Qu'il poste ou pas, le critère pris en compte est sa dernière connexion, étant donné qu'il s'est connecté la dernière fois le 06-07-2014, il n'est pas possible de demander une récupération du compte fondateur.Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :
► Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.
C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.
(Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)
Cordialement.
Justement. Je ne sais donc pas quoi faire.
Votre question concerne la reprise du compte fondateur , je vous ai fourni la réponse...Lucariaura a écrit:Justement. Je ne sais donc pas quoi faire.
Cordialement.