Comment mettre au même niveau un texte dans deux colonne?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment mettre au même niveau un texte dans deux colonne?
Bonsoir,
Voilà mon souci :
j'aimerais que le contenu de la colonne 2 soit au même niveau que la colonne 1.
Voici le code :
Merci pour votre aide future
Voilà mon souci :
j'aimerais que le contenu de la colonne 2 soit au même niveau que la colonne 1.
Voici le code :
- Code:
<center><div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px;"><table><tbody><tr><td style="padding: 10px; border-right: 1px solid #363636;" width="220px"><inf>CARACTÈRE</inf>
<div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
</div></td><td style="padding: 10px;" width="220px"><inf>✎ PARTICULARITÉS</inf>
<div> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. </div></td></tr></tbody></table></div></center>
Merci pour votre aide future
Dernière édition par ela__mars le Jeu 28 Aoû 2014 - 9:36, édité 1 fois
Re: Comment mettre au même niveau un texte dans deux colonne?
Bonsoir,
Essayez comme ceci :
Essayez comme ceci :
- Code:
<center><div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px;"><table><tbody><tr><td style="padding: 10px; border-right: 1px solid #363636;" width="220px" valign="top"><inf>CARACTÈRE</inf>
<div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
</div></td><td style="padding: 10px;" width="220px" valign="top"><inf>✎ PARTICULARITÉS</inf>
<div> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. </div></td></tr></tbody></table></div></center>
Merci =) c'est le Valign="top"; c'est ça?
Oui c'est bien ça, il aligne les deux textes en haut de leur cellule plutôt qu'au centre de celle-ci .
je clos ce sujet