Retrouver anciens membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Retrouver anciens membres
Bonjour, je suis propriétaire du forum http://leschevaliersderaina.1fr1.net/, et je voudrais savoir si il était possible de retrouver ses anciens membres et leur adresses e mail. Car elles ne sont plus enregistrés sur le forum, je ne les voit donc plus. Mais j'avais de très bonne relations avec certaines personnes, et je voudrais retrouver leur adresses afin de communiquer avec elles. Y'a t'il moyen de les retrouver, via le forum, le panneau d'admin, ou contacter le support? Je me rappelle des pseudos. Merci pour l'aide apporté
Dernière édition par Princia08 le Jeu 28 Aoû 2014 - 21:03, édité 1 fois
Re: Retrouver anciens membres
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
- Rechercher par : Action
- Action : Suppression d'un utilisateur
- Cliquer sur Rechercher
- Dans la colonne Description apparaîtront pseudo et courriel de chaque membre supprimé.
Si les comptes ont été supprimés par un administrateur :
PA > Général > Forum > Sécurité > Dernières actions effectuées- Rechercher par : Action
- Action : Suppression d'un utilisateur
- Cliquer sur Rechercher
- Dans la colonne Description apparaîtront pseudo et courriel de chaque membre supprimé.
Si les comptes ont été supprimés par les membres eux même :
C'est repris aussi sur le journal des dernières actions mais je ne peux pas garantir que l'action apparaisse sous le même intitulé. En tout cas là encore pseudo et courriels apparaissent.Re: Retrouver anciens membres
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Re: Retrouver anciens membres
J'ai retrouvé Mille merci