Fonction Recherche et Expression
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction Recherche et Expression
Je vous expose mon problème j'ai besoin de faire une recherche vers des pages contenant le même mot en titre
la convention d'écriture étant :
VISITE VIRTUELLE - texte contenant le titre
j'ai besoin de faire un raccourci a travers le module de recherche vers tous les titres contenant VISITE VIRTUELLE
j'ai bien ce lien qui fonctionne
search_keywords=VISITE+VIRTUELLE
Mais il m'affiche aussi les pages contenant visite ou virtuelle seul j'aimerai donc faire une recherche de l'expression exacte.
Si quelqu'un peut m'aider.
la convention d'écriture étant :
VISITE VIRTUELLE - texte contenant le titre
j'ai besoin de faire un raccourci a travers le module de recherche vers tous les titres contenant VISITE VIRTUELLE
j'ai bien ce lien qui fonctionne
search_keywords=VISITE+VIRTUELLE
Mais il m'affiche aussi les pages contenant visite ou virtuelle seul j'aimerai donc faire une recherche de l'expression exacte.
Si quelqu'un peut m'aider.
Dernière édition par NousDeux(Admin) le Dim 14 Sep 2014 - 11:53, édité 1 fois
Re: Fonction Recherche et Expression
Bonsoir,
Cliquez sur le bouton "Rechercher" de votre barre de navigation. Vous aurez ensuite une case qui s'affichera avec en bas la mention "Recherche avancée". Cliquez dessus.
Vous pouvez aussi utiliser /search si vous n'avez pas de bouton "Rechercher".
Entrez les mots-clés puis cochez "Rechercher tous les termes" au lieu de "Rechercher n'importe lequel de ces termes".
Cliquez ensuite sur "Rechercher". Ne s'afficheront ainsi que les titres qui contiennent strictement vos deux mots-clés. Vous pourrez ensuite récupérer le lien de cette recherche. Il est très long, c'est pourquoi j'ai préféré vous expliquer la marche à suivre plutôt que de vous le donner.
Cordialement.
Cliquez sur le bouton "Rechercher" de votre barre de navigation. Vous aurez ensuite une case qui s'affichera avec en bas la mention "Recherche avancée". Cliquez dessus.
Vous pouvez aussi utiliser /search si vous n'avez pas de bouton "Rechercher".
Entrez les mots-clés puis cochez "Rechercher tous les termes" au lieu de "Rechercher n'importe lequel de ces termes".
Cliquez ensuite sur "Rechercher". Ne s'afficheront ainsi que les titres qui contiennent strictement vos deux mots-clés. Vous pourrez ensuite récupérer le lien de cette recherche. Il est très long, c'est pourquoi j'ai préféré vous expliquer la marche à suivre plutôt que de vous le donner.
Cordialement.
Invité- Invité
merci marche nikel parfait
Je vous en prie, bonne continuation.
Invité- Invité