(1596) Template par défaut topics_blog_box erroné
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(1596) Template par défaut topics_blog_box erroné
Détails techniques
Version du forum : PunBB, phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Tous navigateurs
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Constaté aujourd'hui
Lien du forum : Tous les forums
Description du problème
Bonjour ^^Je viens de constater à l'instant que la version de base du #template #topics_blog_box de la version PunBB contient une erreur
A la ligne 48, code du template :
- Code:
<input onclick="check_uncheck_all_{topics_blog_box.row.header_table.BOX_ID}();" type="checkbox" name="all_mark_{topics_blog_box.row.header_table.BOX_ID}" value="0" / >
Code attendu :
- Code:
<input onclick="check_uncheck_all_{topics_blog_box.row.header_table.BOX_ID}();" type="checkbox" name="all_mark_{topics_blog_box.row.header_table.BOX_ID}" value="0" />
La version phpBB2 de ce même template comporte aussi des erreurs qui semblent plus nombreuses. Je n'ai pas vérifié les deux autres versions.
Re: (1596) Template par défaut topics_blog_box erroné
Bonjour Neptune,
Le sujet est signalé aux techniciens.
Cordialement.
Le sujet est signalé aux techniciens.
Cordialement.
Je complète mon signalement pour les versions PunBB
Lignes 87 à 91 du template :
Le span n'est pas refermé -> pour l'ensemble du template : 6 <span> mais seulement 5 </span>
phpBB2 -> L'unique erreur est la même que dans ce message, le même span n'est pas refermé.
Lignes 87 à 91 du template :
- Code:
<div class="blog_comments">
<span class="gensmall">{topics_blog_box.row.L_BY} <strong>{topics_blog_box.row.TOPIC_AUTHOR}</strong> -
<a href="{topics_blog_box.row.U_VIEW_TOPIC}#comments">{L_COMMENTS}</a>: {topics_blog_box.row.REPLIES} -
{L_VIEWS}: {topics_blog_box.row.VIEWS}
</div>
Le span n'est pas refermé -> pour l'ensemble du template : 6 <span> mais seulement 5 </span>
phpBB3 et Invision -> Aucun souciNeptune- a écrit:La version phpBB2 de ce même template comporte aussi des erreurs qui semblent plus nombreuses. Je n'ai pas vérifié les deux autres versions.
phpBB2 -> L'unique erreur est la même que dans ce message, le même span n'est pas refermé.
Je fais remonter...
Bonjour Neptune,
Votre signalement est remonté à l'équipe technique. J'ai déplacé votre sujet dans la section des dévactifs en attendant une future correction.
Cordialement.
Votre signalement est remonté à l'équipe technique. J'ai déplacé votre sujet dans la section des dévactifs en attendant une future correction.
Cordialement.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour le déplacement...