[Groupes] Créer la fonction "Supprimer un membre" dans un groupe
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Groupes] Créer la fonction "Supprimer un membre" dans un groupe
Bonjour.
Il arrive fréquemment que nous ayons à supprimer un membre appartenant à un groupe pour ensuite l'intégrer dans un autre.
Si l'intégrer dans un nouveau groupe ne pose aucun problème, grâce à la fonction "Ajouter le membre" au bas de chaque page du groupe, il n'en va pas de même pour retirer un membre d'un groupe.
Lorsque ce groupe compte (par exemple) 43 pages de 50 pseudo chacune ....cette action relève du parcours du combattant !!!
A l'heure actuelle, il faut rechercher le pseudo dans toutes ces pages (plus de 2000 membres !!!!), le cocher et ensuite "Supprimer la sélection"
Actuellement voici la la situation dans l'exemple cité :
Rechercher un pseudo qui se trouve sur aucune des pages directement accessibles (1,2,3,22,43) est vraiment fastidieux.
Ne pourrait-on pas créer une fonction "Supprimer le membre" exactement comme celle qui existe déjà : "Ajouter le membre" ???
Cela nous simplifierait drôlement la vie.... et éviterait une perte de temps bien inutile.
Merci de prendre cette demande en considération.
Il arrive fréquemment que nous ayons à supprimer un membre appartenant à un groupe pour ensuite l'intégrer dans un autre.
Si l'intégrer dans un nouveau groupe ne pose aucun problème, grâce à la fonction "Ajouter le membre" au bas de chaque page du groupe, il n'en va pas de même pour retirer un membre d'un groupe.
Lorsque ce groupe compte (par exemple) 43 pages de 50 pseudo chacune ....cette action relève du parcours du combattant !!!
A l'heure actuelle, il faut rechercher le pseudo dans toutes ces pages (plus de 2000 membres !!!!), le cocher et ensuite "Supprimer la sélection"
Actuellement voici la la situation dans l'exemple cité :
Rechercher un pseudo qui se trouve sur aucune des pages directement accessibles (1,2,3,22,43) est vraiment fastidieux.
Ne pourrait-on pas créer une fonction "Supprimer le membre" exactement comme celle qui existe déjà : "Ajouter le membre" ???
Cela nous simplifierait drôlement la vie.... et éviterait une perte de temps bien inutile.
Merci de prendre cette demande en considération.
Re: [Groupes] Créer la fonction "Supprimer un membre" dans un groupe
Je vote pour.
Quoiqu'il me semble qu'une suggestion pour un classement alphabétique ait été demandé.
Quoiqu'il me semble qu'une suggestion pour un classement alphabétique ait été demandé.
Bonjour ^^
Message supprimé.
Et modifié mon vote en Pour
Message supprimé.
Et modifié mon vote en Pour
Une telle suggestion si elle existe ne sert à rien, puisque les membres d'un groupe sont déjà présentés par ordre alphabétique.FANCH 56 a écrit:Quoiqu'il me semble qu'une suggestion pour un classement alphabétique ait été demandé.
Bonjour,
c'est une bonne idée pour ceux qui ont beaucoup de membres comme cela est votre cas.
Je vote donc POUR.
Covent
c'est une bonne idée pour ceux qui ont beaucoup de membres comme cela est votre cas.
Je vote donc POUR.
Covent
Invité- Invité
Neptune- a écrit:Bonjour ^^
Message supprimé.
Et modifié mon vote en PourUne telle suggestion si elle existe ne sert à rien, puisque les membres d'un groupe sont déjà présentés par ordre alphabétique.FANCH 56 a écrit:Quoiqu'il me semble qu'une suggestion pour un classement alphabétique ait été demandé.
Ooops je regardais en passant par le PA...............
Bonsoir
Pour car me semble bien utile pour un grand nombre de forum.
Cordialement
Gé
Pour car me semble bien utile pour un grand nombre de forum.
Cordialement
Gé
Message supprimé, afin de respecter le règlement de cette rubrique.
Chamois.
Chamois.
si je voterai ce sera "pour" aussi.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006