Préférences des utilisateurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Préférences des utilisateurs
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour !Je viens de créer mon forum. Seul problème, chaque utilisateur doit activer le code html pour voir les codes (fiches de présentation, etc).
Est-ce qu'il y a quelque chose dans le panneau d'administration qui permet de l'activer automatiquement pour que les membres n'aient pas à l'activer eux-même ? Si oui, où ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Lilousilver le Mar 23 Sep - 12:44, édité 1 fois
Re: Préférences des utilisateurs
Merci pour le lien mais je l'avais déjà lu et j'ai déjà fait une partie mais j'aurai voulu savoir si c'était possible d'activer pour les utilisateurs directement ? Qu'ils n'aient pas à le faire eux même ?
Bonjour ^^
C'est activé d'office pour les membres qui s'inscrivent dès lors que le HTML est activé sur le panneau d'administration.
Si le HTML n'était pas activé lors de leur inscription, la seule solution est qu'ils l'activent eux-même sur leur profil et on ne peut pas le faire à leur place.
Lilousilver a écrit:j'aurai voulu savoir si c'était possible d'activer pour les utilisateurs directement ? Qu'ils n'aient pas à le faire eux même ?
C'est activé d'office pour les membres qui s'inscrivent dès lors que le HTML est activé sur le panneau d'administration.
Si le HTML n'était pas activé lors de leur inscription, la seule solution est qu'ils l'activent eux-même sur leur profil et on ne peut pas le faire à leur place.
Okay Super merci pour vos réponses !