Fusionner des messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Fusionner des messages
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum et dans les options, mais impossible de trouver s'il existe oui ou non une possibilité de fusionner plusieurs messages au sein d'un même sujet en tant que modérateur. Je crains que non, mais on ne sait jamais...
À défaut, j'utiliserai la fonction "Éditer".
Merci pour votre aide
J'ai cherché sur le forum et dans les options, mais impossible de trouver s'il existe oui ou non une possibilité de fusionner plusieurs messages au sein d'un même sujet en tant que modérateur. Je crains que non, mais on ne sait jamais...
À défaut, j'utiliserai la fonction "Éditer".
Merci pour votre aide
Dernière édition par polosven le Mar 30 Sep 2014 - 13:41, édité 1 fois
Re: Fusionner des messages
Bonjour ^^
Il est possible de fusionner plusieurs sujets entre eux, mais pas les messages.
En revanche s'il s'agit de lutter préventivement contre les doubles posts vous avez ceci :
phpbb : Agréger les doubles post
Il est possible de fusionner plusieurs sujets entre eux, mais pas les messages.
En revanche s'il s'agit de lutter préventivement contre les doubles posts vous avez ceci :
phpbb : Agréger les doubles post
Merci, c'est pas mal!
Il y aurait moyen de ne laisser que le contenu du message et pas l'habillage (les boutons répondre/citer, le titre du thread, etc...)? Je n'y connais rien en codes java, donc je ne veux pas aller bidouiller ça tout seul...
Il y aurait moyen de ne laisser que le contenu du message et pas l'habillage (les boutons répondre/citer, le titre du thread, etc...)? Je n'y connais rien en codes java, donc je ne veux pas aller bidouiller ça tout seul...
Up!
Quelqu'un en sait plus?
Quelqu'un en sait plus?
Dans l'astuce, il est précisé qu'une classe "doublepost" est ajoutée aux doubles posts. On peut donc simplement masquer en CSS les éléments en trop en les ciblant.
Ton forum est en phpbb3 dans ton profil, donc il faudrait mettre quelque chose comme ceci dans le CSS :
Ce masque les boutons d'éditions, citation, etc, le titre du topic et l'auteur normalement
Ton forum est en phpbb3 dans ton profil, donc il faudrait mettre quelque chose comme ceci dans le CSS :
- Code:
.doublepost .profile-icons,
.doublepost .topic-title,
.doublepost .author {
display: none;
}
Ce masque les boutons d'éditions, citation, etc, le titre du topic et l'auteur normalement
Excellent, merci beaucoup!
Dernière question mais juste parce que je suis un poil tatillon, ce code
Au pire, c'est un détail, si ce n'est pas faisable, c'est déjà super
Dernière question mais juste parce que je suis un poil tatillon, ce code
- Code:
.doublepost { border-top: 1px solid #888888 }
Au pire, c'est un détail, si ce n'est pas faisable, c'est déjà super
Après avoir farfouillé un peu, il apparaît que la fusion telle que présentée avec suppression des boutons de messages ne permet plus d'éditer les messages fusionnés en dehors du tout premier (normal, les messages sont juste additionnés, mais toujours autonomes dans la base)
Du coup, pour conserver les possibilités d'édition des différents messages, j'ai laissé ce code
Et en plus ça sépare un peu les messages, double parfait!
Merci beaucoup encore :clos:
Du coup, pour conserver les possibilités d'édition des différents messages, j'ai laissé ce code
- Code:
/*DOUBLEPOST*/
.doublepost .topic-title,
.doublepost .author {
display: none;
}
Et en plus ça sépare un peu les messages, double parfait!
Merci beaucoup encore :clos: