Peut-on savoir qui a voté et pour qui ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Peut-on savoir qui a voté et pour qui ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://ellesmerafofo.forumactif.org/
Description du problème
Administrateur d'une guilde de MMorg je donne des choix d'objectif mais seulement 20% des inscrits votent.Je veux pouvoir contacter ceux qui n'ont pas voté et pourquoi.
Re: Peut-on savoir qui a voté et pour qui ?
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Ce que vous demandez n'est pas possible.
Cordialement.
Les votes sont anonymes , et nul ne peut s'y soustraire c'est la LOI .beebeedeux a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://ellesmerafofo.forumactif.org/Description du problème
Administrateur d'une guilde de MMorg je donne des choix d'objectif mais seulement 20% des inscrits votent.
Je veux pouvoir contacter ceux qui n'ont pas voté et pourquoi.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour beebeedeux !
Chez nous on a une méthode très simple pour régler ce genre de problème (enfin en ce qui nous concerne il s'agit surtout de vérifier chez les gens n'utilisent pas leurs doubles comptes pour voter 2 fois vu que nous sommes un RPG qui autorise le multicompte).
Tout simplement, nous précisons qu'il est obligatoire de poster un "a voté" dans le sujet du sondage sinon le vote n'est pas pris en compte (nous les déduisons au moment des résultats). C'est simple et facile à mettre en place.
Bonne journée !
Chez nous on a une méthode très simple pour régler ce genre de problème (enfin en ce qui nous concerne il s'agit surtout de vérifier chez les gens n'utilisent pas leurs doubles comptes pour voter 2 fois vu que nous sommes un RPG qui autorise le multicompte).
Tout simplement, nous précisons qu'il est obligatoire de poster un "a voté" dans le sujet du sondage sinon le vote n'est pas pris en compte (nous les déduisons au moment des résultats). C'est simple et facile à mettre en place.
Bonne journée !
C'est faux, la loi n'impose pas le vote anonyme.patricia jeanne a écrit:Les votes sont anonymes , et nul ne peut s'y soustraire c'est la LOI .
C'est un choix de Forumactif.
Bonjour,Cox007 a écrit:C'est faux, la loi n'impose pas le vote anonyme.
C'est un choix de Forumactif.
Ce n'est pas le sujet du topic ouvert par beebeedeux qui est : "Peut-on savoir qui a voté et pour qui ?"
La réponse à la demande figurant dans le second message de ce sujet, je le verrouille pour éviter toute polémique qui n'a pas sa place ici.
Cordialement.