Template disparu après maintenance...
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Template disparu après maintenance...
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://avadakedavra.forumgratuit.fr/
Description du problème
HeyJ'ai un template (profil_add_body) que j'ai modifié hier et qui a disparu aujourd'hui... de même que le css qui lui correspondait... je suis un peu dég' parce que j'ai mis trois heures hier pour le mettre en forme et là... bah faut tout que je recommence...
Je pense que c'est du à la maintenance et du coup y'aurait pas moyen de récupérer le css et le template que j'ai modifié ou il faut vraiment que je recommence tout (ce qui va me reprendre 3 heures, vu que je ne sais déjà plus comment je l'ai transformé enfin si je sais mais c'est long à faire... et faire le boulot deux fois bah voilà quoi xD)
Ah et j'arrive pas non plus à récupérer mon fow test dont voici l'adresse :> http://avadakedavra.forumactif.org/
Si y'a pas moyen tant pis ! Merci quand même
Crdlmnt,
L.J.
Re: Template disparu après maintenance...
Bonsoir,
J'ai transmis votre sujet à un technicien.
Vous aurez une réponse demain dans la journée.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
J'ai transmis votre sujet à un technicien.
Vous aurez une réponse demain dans la journée.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Thanks very much
Pas de souci pour la gêne ! Y'a pire ^^
Bonne soirée,
L.J.
Pas de souci pour la gêne ! Y'a pire ^^
Bonne soirée,
L.J.
Salut au staff, pareil pour moi, je n'ai pas fait beaucoup de modif, mais le overall_header est revenu par défaut depuis la maintenance
http://grenoble-vw.forumactif.org
Sous la bannière du forum, j'avais rajouté une image, et un saut de ligne avant le menu. Et je changeais l'image tout les deux ou trois jours.
Mes modifs ont disparu, ça c’était déjà produit en 2011 après une maintenance, j'en avais parlé a la fin de ce topic :
https://forum.forumactif.com/t300889-probleme-template
Il faut que je refasse les modifs ou il y a un moyen de récupérer le template ?
Merci.
http://grenoble-vw.forumactif.org
Sous la bannière du forum, j'avais rajouté une image, et un saut de ligne avant le menu. Et je changeais l'image tout les deux ou trois jours.
Mes modifs ont disparu, ça c’était déjà produit en 2011 après une maintenance, j'en avais parlé a la fin de ce topic :
https://forum.forumactif.com/t300889-probleme-template
Il faut que je refasse les modifs ou il y a un moyen de récupérer le template ?
Merci.
Bonjour,
comme il n'y a pas de "topic unique" sur les scripts: je signale que mes scripts ne fonctionnent plus sur mon forum !!
Je vous remercie d'avance pour l'aide
Cordialement
comme il n'y a pas de "topic unique" sur les scripts: je signale que mes scripts ne fonctionnent plus sur mon forum !!
Cordialement
Invité- Invité
tsunaman,
Est-ce que tu pourrais me dire si tu as fait ta modif de template ces jours-ci ou pas, cela me donnera une piste sur la correction à apporter.
Cordialement
Beaver
Est-ce que tu pourrais me dire si tu as fait ta modif de template ces jours-ci ou pas, cela me donnera une piste sur la correction à apporter.
Cordialement
Beaver
merci pour ta réponse, non je n'ai pas fait de modification de template !!
Invité- Invité
Bonjour Morane,
Un topic unique sur les scripts a été ouvert: Lien javascript erreur
Merci d'ouvrir votre propre topic la prochaine fois comme l'a fait stefou dans le sujet cité.
Cordialement,
Vivi.
Morane a écrit:Bonjour,
Cordialement
Morane a écrit:merci pour ta réponse, non je n'ai pas fait de modification de template !!
Un topic unique sur les scripts a été ouvert: Lien javascript erreur
Merci d'ouvrir votre propre topic la prochaine fois comme l'a fait stefou dans le sujet cité.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Beaver a écrit:tsunaman,
Cordialement
Beaver
En fait, c'est une modif que j'ai faite il y a longtemps, ce que je fais régulièrement, c'est changer l'adresse de lien de l’image, c'est tout.
La dernière fois que j'ai changé l'image, ça doit faire 3 ou 4 jours.
Merci Vivi, chose faite mais idem pour les templates donc j'attends que tout rentre dans l'ordre. Merci
Invité- Invité
Beaver a écrit:tsunaman,
Cordialement
Beaver
C'est bon, j'ai refait les modifs, dossier clôt pour ma part
Merci.
Lily Jedusor a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://avadakedavra.forumgratuit.fr/Description du problème
Hey
J'ai un template (profil_add_body) que j'ai modifié hier et qui a disparu aujourd'hui... de même que le css qui lui correspondait... je suis un peu dég' parce que j'ai mis trois heures hier pour le mettre en forme et là... bah faut tout que je recommence...
Je pense que c'est du à la maintenance et du coup y'aurait pas moyen de récupérer le css et le template que j'ai modifié ou il faut vraiment que je recommence tout (ce qui va me reprendre 3 heures, vu que je ne sais déjà plus comment je l'ai transformé enfin si je sais mais c'est long à faire... et faire le boulot deux fois bah voilà quoi xD)
Ah et j'arrive pas non plus à récupérer mon fow test dont voici l'adresse :> http://avadakedavra.forumactif.org/
Si y'a pas moyen tant pis ! Merci quand même
Crdlmnt,
L.J.
Bonjour Lily Jeduso,
Les techniciens informent être intervenus. Ils ont comparé vos modifications templates et css et cela devrait être bon
Morane a écrit:merci pour ta réponse, non je n'ai pas fait de modification de template !!
Morane a écrit:Merci Vivi, chose faite mais idem pour les templates donc j'attends que tout rentre dans l'ordre. Merci
Pour les js tout est ok, donc résolu pour vous
@tsunaman: C'est noté! Merci
Shadow- Modéractive
-
Hellow,
Euh... non c'est pas résolu pour moi xD
J'ai pas les modifications que j'avais faite mais ce n'est pas grave, vu que j'ai retrouvé mon fow test, je vais refaire les modif' là-bas pour les remettre ensuite sur mon fow, ça sera plus simple et ça vous donnera moins de taf
(et puis je me souviens comment j'ai fait donc je devrais mettre moins longtemps que la première fois ^^)
Merci en tout cas pour votre intervention !
Crdlmnt,
L.J.
J'ai pas les modifications que j'avais faite mais ce n'est pas grave, vu que j'ai retrouvé mon fow test, je vais refaire les modif' là-bas pour les remettre ensuite sur mon fow, ça sera plus simple et ça vous donnera moins de taf
(et puis je me souviens comment j'ai fait donc je devrais mettre moins longtemps que la première fois ^^)
Crdlmnt,
L.J.
Lily Jedusor a écrit:Hellow,
Crdlmnt,
L.J.
Ah mince.....
C'est noté !
Désolé pour la perte des modifications et bonne personnalisation alors
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-