logo(image schack) sur le profil des membres uniquement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
logo(image schack) sur le profil des membres uniquement
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://le-piegeage.discutforum.com
Description du problème
Les membres ont tous un logo à la place de l' avatar!!!! Pouvez vous régler celà merci à vous dédéDernière édition par dédé le trappeur le Lun 6 Oct 2014 - 18:49, édité 1 fois
Re: logo(image schack) sur le profil des membres uniquement
Bonjour,
Sûrement dû au plantage datant d'hier de l'hébergeur Imageshack. Rien à faire malheureusement, à part réhéberger sous un autre hébergeur.
Cordialement.
Sûrement dû au plantage datant d'hier de l'hébergeur Imageshack. Rien à faire malheureusement, à part réhéberger sous un autre hébergeur.
Cordialement.
Invité- Invité
On doit faire quoi alors au sujet de cet hébergeur il n'est pas venu tout seul....
Pour chacha et bien heureusement qu'il est serviable et dispo dans la mesure du possible remerciements de ma part ...
Par contre as-tu chacha une explication au sujet des entêtes rubriques chez moi sans image, si oui indique moi la manip éventuellement ...Merci bonne journée dédé
Pour chacha et bien heureusement qu'il est serviable et dispo dans la mesure du possible remerciements de ma part ...
Par contre as-tu chacha une explication au sujet des entêtes rubriques chez moi sans image, si oui indique moi la manip éventuellement ...Merci bonne journée dédé
Si vous parlez de l'emplacement de "Pas de nouveaux messages", il suffit d'en prendre l'url http://www.quigif.com/images_gifs/animaux/taupes/taupes%20(3).gif qui indique :dédé le trappeur a écrit:On doit faire quoi alors au sujet de cet hébergeur il n'est pas venu tout seul....
"Forbidden
You don't have permission to access /images_gifs/animaux/taupes/taupes (3).gif on this server."
Cordialement.
OK mais comment je fais je ne suis qu'un piètre informaticien de dernière génération peux tu me faire le tuto en image ce sera plus pratique si pas et bien ,
Et pour le fameux image schak avec l'avatar on doit faire quoi ?
Merci à toi dédé
Merci à toi dédé
Dans les deux cas, il faut ré-héberger les images.dédé le trappeur a écrit:OK mais comment je fais je ne suis qu'un piètre informaticien de dernière génération peux tu me faire le tuto en image ce sera plus pratique si pas et bien ,
Merci à toi dédé
Cordialement.
Oui mais je fais comment car je ne sais pas faire du fait que cela a toujours bien marché en plus comment c'est venu ça? merci ....dédé
Merci je fais comment car comme déjà dit pas expert en PC ...merci beaucoup dédéChacha a écrit:Dans les deux cas, il faut ré-héberger les images.dédé le trappeur a écrit:OK mais comment je fais je ne suis qu'un piètre informaticien de dernière génération peux tu me faire le tuto en image ce sera plus pratique si pas et bien ,
Merci à toi dédé
Cordialement.
Bonjour ^^
Vous les avez hébergé une première fois, vous refaites la même manipulation que la fois précédente
Vous les avez hébergé une première fois, vous refaites la même manipulation que la fois précédente
Non je ne l'(ai jamais fait ça c'est le pourquoi de ma demande d'apprendre à le faire merci de ta compréhension ...dédé
Il n'y a que moi sur mon pc qui a eu ça ? dédé
PA > Affichage > Avatars > Gestion des avatars > Onglet Administration des avatars
Pour l'avatar par défaut vous remplissez la case avec l'adresse de votre image puis cliquez sur Définir comme avatar par défaut.
Pour l'avatar des invités (ou des membres supprimés), cliquez sur "Choisir un fichier" et sélectionnez une image sur votre ordinateur. Une fois votre choix fait cliquez sur "Définir comme avatar des invités"
Pour l'hébergement en lui même de vos images je vous invite à faire une petite recherche
PS : Si j'ai bien compris c'est imageshack qui a planté, donc ça peut impacter potentiellement tous les utilisateurs de cet hébergeur.
Pour l'avatar par défaut vous remplissez la case avec l'adresse de votre image puis cliquez sur Définir comme avatar par défaut.
Pour l'avatar des invités (ou des membres supprimés), cliquez sur "Choisir un fichier" et sélectionnez une image sur votre ordinateur. Une fois votre choix fait cliquez sur "Définir comme avatar des invités"
Pour l'hébergement en lui même de vos images je vous invite à faire une petite recherche
PS : Si j'ai bien compris c'est imageshack qui a planté, donc ça peut impacter potentiellement tous les utilisateurs de cet hébergeur.
Je vais essayé tout d'abord merci , je donne les détails de mon soucis sur mon forum pour moi uniquement dans un cas de figure soit:
mes rubriques n'ont plus en entête le logo du castor ou autre comme toujours voilà donc comment je fais ?
pour image schack oui cela va se terminé j'ai m'y un post à ce sujet sur mon forum pour que les membres soient patients ...Merci à toi de m'aider pour mon cas perso ...Amicalement dédé
mes rubriques n'ont plus en entête le logo du castor ou autre comme toujours voilà donc comment je fais ?
pour image schack oui cela va se terminé j'ai m'y un post à ce sujet sur mon forum pour que les membres soient patients ...Merci à toi de m'aider pour mon cas perso ...Amicalement dédé
L'avatar je l'ai rien à voir avec ma demande ça je sais faire mais c'est les entêtes des rubriques qui ont disparu pourquoi? je n'ai rien manipulé c'est venu lors de la maintenance de forumactif ....dédé
L'avatar je l'ai rien à voir avec ma demande ça je sais faire mais c'est les entêtes des rubriques qui ont disparu pourquoi? je n'ai rien manipulé c'est venu lors de la maintenance de forumactif ....dédé
Pour info c'est l'endroit ou il est marqué maintenant pas de nouveau message alors qu'auparavant j'avais un castor je crois , donc ma demande est comme faire pour remettre ça comme avant ...Merci ...dédé
Et bien c'est la même chose
Vous allez ici
PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé
-> Les onglets concernés sont Icônes du forum, Icônes des sujets
Il suffit de remplacer les images ne répondant plus, pour chaque image vous avez un bouton "Envoyer une image", ce qui devrait vous faciliter la tâche.
Sur votre forum on n'a accès à aucun message, aucun profil et vous n'avez fourni aucune capture écran. Par conséquent nous devons deviner d'après les informations fournies.
Hors le titre du sujet est Logo Imageshack sur le profil des membres.
Sur le profil il n'y a pas 36 images non plus, donc le plus probable c'était l'avatar.
Vous allez ici
PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé
-> Les onglets concernés sont Icônes du forum, Icônes des sujets
Il suffit de remplacer les images ne répondant plus, pour chaque image vous avez un bouton "Envoyer une image", ce qui devrait vous faciliter la tâche.
dédé le trappeur a écrit:L'avatar je l'ai rien à voir avec ma demande ça je sais faire mais c'est les entêtes des rubriques qui ont disparu pourquoi? je n'ai rien manipulé c'est venu lors de la maintenance de forumactif ....dédé
Sur votre forum on n'a accès à aucun message, aucun profil et vous n'avez fourni aucune capture écran. Par conséquent nous devons deviner d'après les informations fournies.
Hors le titre du sujet est Logo Imageshack sur le profil des membres.
Sur le profil il n'y a pas 36 images non plus, donc le plus probable c'était l'avatar.
Faut pas rêver, si l'image est perdue ou supprimée du côté de imageshask ça ne s'enlèvera pas tout seul.
Donc c'est le rang et non l'avatar
PA > Utilisateurs et Groupes > Rangs > Administration des rangs
sur chacun des rangs renvoyant ce fameux logo
Remplacez le contenu du champ "URL de l'image" ou videz le si vous souhaitez ne plus avoir d'image du tout.
Donc c'est le rang et non l'avatar
PA > Utilisateurs et Groupes > Rangs > Administration des rangs
sur chacun des rangs renvoyant ce fameux logo
Remplacez le contenu du champ "URL de l'image" ou videz le si vous souhaitez ne plus avoir d'image du tout.
OK merci donc c'est moi ou pas le fondateur qui doit régler ce logo à enlever ?
Par contre les images que je dois remplacer quel est le format à mettre (nouveau message et catégories) merci de tout coeur ...dédé
Par contre les images que je dois remplacer quel est le format à mettre (nouveau message et catégories) merci de tout coeur ...dédé
Bah si vous êtes fondateur et que vous n'avez pas d'autre administrateur, personne n'ira le faire à votre place.
A moins que les soucis d'imageshack soient provisoires et que les images reviennent toutes seules.
Pour le format des images, vous pouvez mettre du jpg, du png, ou du gif pour les formats les plus courants.
A moins que les soucis d'imageshack soient provisoires et que les images reviennent toutes seules.
Pour le format des images, vous pouvez mettre du jpg, du png, ou du gif pour les formats les plus courants.
Pour le format quelles dimensions? merci à toi sincèrement ...dédé
Mais c'est à vous de voir.
Vous pouvez mettre la taille que vous voulez, c'est votre forum, c'est vous qui décidez ce qui est le mieux pour vous.
Vous pouvez mettre la taille que vous voulez, c'est votre forum, c'est vous qui décidez ce qui est le mieux pour vous.
Dernière question , pour chaque entête de rubrique je dois aller ou pour changer son image ou en mettre une autre ...Merci à toi cordialement dédé
Grace à toi j'ai fait un bond de 10ans en avant avec un super merci pour ta patience ...ma dernière question attend sa réponse ensuite je mets "résolu" car enfin j'ai trouve tout ce que tu m'as dit ...dédéNeptune- a écrit:Mais c'est à vous de voir.
N'étant pas certain de ce que vous appelez en-tête je vais tenter de deviner.
S'il s'agit des images qui sur ce forum ressemblent à cela :
, ...
PA > Général > Forum > Catégories et forums
sur une catégorie à configurer
Renseigner le champ Adresse de l'image et
S'il s'agit des images qui sur ce forum ressemblent à cela :
, ...
PA > Général > Forum > Catégories et forums
sur une catégorie à configurer
Renseigner le champ Adresse de l'image et
Je veux t'envoyer la capture écran mais servimg va pas , donc ce sont les images comme le castor , la taupe etc...des rubriques quand tu vas sur accueil ...merci dédé
Ah oui, je ne vois évidemment plus de castor ni de taupe (quelqu'un a du les piéger ) mais si je me fie au nom des images HS ça correspond à la légende Nouveaux messages / Pas de nouveaux messages
PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé > Onglet Icônes du forum
Les 3 premières images correspondent aux sections contenant d'autres sous-forums.
Les 3 dernières concernent les sections ne comportant que des sujets (donc aucun sous-forum)
Pendant que vous êtes sur cette page, vous pourriez faire le tour des 5 autres onglets histoire de voir si d'autres images sont mortes.
PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé > Onglet Icônes du forum
Les 3 premières images correspondent aux sections contenant d'autres sous-forums.
Les 3 dernières concernent les sections ne comportant que des sujets (donc aucun sous-forum)
Pendant que vous êtes sur cette page, vous pourriez faire le tour des 5 autres onglets histoire de voir si d'autres images sont mortes.
Merci mais je dois admettre que j'étais à deux doigts de lâcher l'affaire.dédé le trappeur a écrit:Grace à toi j'ai fait un bond de 10ans en avant avec un super merci pour ta patience ...ma dernière question attend sa réponse ensuite je mets "résolu" car enfin j'ai trouve tout ce que tu m'as dit ...dédé
Re bonjour , je me permets de faire une demande de comment et si on peut , mettre aux endroits des sujets une photo?
Merci à toi et si possible une image écran pour me montrer tout ça , je sais je suis ....Mais tu es le seul qui m'a pris en main jusqu'au bout sans m'envoyer ailleurs on va dire et t'en remercie ...Amicalement dédé
Voici ce que j'ai fait mais je ne désire pas la même image partout mais mettre celle qui corresponds et après je te laisse tranquille mon ami ...
Merci à toi et si possible une image écran pour me montrer tout ça , je sais je suis ....Mais tu es le seul qui m'a pris en main jusqu'au bout sans m'envoyer ailleurs on va dire et t'en remercie ...Amicalement dédé
Voici ce que j'ai fait mais je ne désire pas la même image partout mais mettre celle qui corresponds et après je te laisse tranquille mon ami ...
Alors là désolé, mais je ne saurais pas le faire
Et de plus ça mériterait l'ouverture d'un sujet séparé, puisque n'ayant pas de lien avec la demande en cours.
Et de plus ça mériterait l'ouverture d'un sujet séparé, puisque n'ayant pas de lien avec la demande en cours.
Servimg ne va pas bien en ce moment une vrais cata je dirais tout le temps fermé incroyable ...Dès que ça va je mets une capture de ma demande mais j'aurais bien voulu avoir la réponse si on peut ou pas mettre une image dans l'entête des rubriques ...Merci en attendant ...cordialement dédé
Page 1 sur 2 • 1, 2