Dernier message avec version mobile du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Dernier message avec version mobile du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.betclever.net
Description du problème
Bonjour à tous,Plusieurs membres m'ont fait part d'un soucis lorsqu'ils accèdent à mon forum via la version mobile de forumactif...
Dès lors, je vous expose ce dernier :
Lorsqu'un utilisateur désire parcourir les sections, il est lui est impossible d'accéder au "dernier message" du coup il doit parcourir toutes les pages et cela est très contraignant surtout vu le nombres de catégories et sous-liens...
Existe t-il une solution à cela sachant que sur la version web, aucun soucis ?
J'ai également fait l'acquisition d'un système "network chat" qui fonctionne comme le principale d'une livebox mais ce dernier ne s'affiche également pas sur la version mobile...
Excellente journée,
Re: Dernier message avec version mobile du forum
Bonjour,betclever a écrit:Lorsqu'un utilisateur désire parcourir les sections, il est lui est impossible d'accéder au "dernier message" du coup il doit parcourir toutes les pages et cela est très contraignant surtout vu le nombres de catégories et sous-liens...
Une suggestion a déjà été émise : [Mobile] Ajout du choix de page dans la version mobile et se trouve dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
.. | Bonjour, Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet, vous reposterez la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |