Plusieurs images servimg ne s'affichent plus + impossible d'uploader de nouvelles images
+24
Eden50
bugsbuny
xpadonf
J.C. Admin
Albert (67)
marie1015
hippocampe
le.cricket
Z06
Tolo
eden123
petitefeuille
Spec
mado38
fpick
dolce vero
Mi Neth
yoda jeep
chris1111
manupap
Novicius
Winoma
Gimdolf_Fleurdelune
almalexia
28 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Plusieurs images servimg ne s'affichent plus + impossible d'uploader de nouvelles images
Coucou,
Juste pour signaler que c'est une véritable torture ce soir que d'aller sur le Forum ce soir et que dire encore de la Chat Box...Ça rame comme pas possible :/
et ça commencer a râler sévère.
J'espère que vous trouverez vite,
Bonne chance
Juste pour signaler que c'est une véritable torture ce soir que d'aller sur le Forum ce soir et que dire encore de la Chat Box...Ça rame comme pas possible :/
et ça commencer a râler sévère.
J'espère que vous trouverez vite,
Bonne chance
Dernière édition par almalexia le Jeu 16 Oct 2014 - 1:28, édité 1 fois
Re: Plusieurs images servimg ne s'affichent plus + impossible d'uploader de nouvelles images
Bonjour, je viens signaler des problèmes d'affichage d'image sur mon forum et d'autres sur lesquels je suis inscrit. Je pense que c'est le serveur d'images qui a un petit souci.
Seriez-vous possible de faire le nécessaire pour rétablir la situation ?
D'avance merci.
Seriez-vous possible de faire le nécessaire pour rétablir la situation ?
D'avance merci.
Bonjour
De gros problèmes d'affichage persistent depuis 2 jours sur notre forum
http://docteurquinn.forumgratuit.org/
Les différents boutons ne s'affichent plus, lenteur inhabituelle pour afficher les pages et les images, impossibilité pour certains membres de poster...
Merci d'avance pour votre aide
De gros problèmes d'affichage persistent depuis 2 jours sur notre forum
http://docteurquinn.forumgratuit.org/
Les différents boutons ne s'affichent plus, lenteur inhabituelle pour afficher les pages et les images, impossibilité pour certains membres de poster...
Merci d'avance pour votre aide
Dans le même cas,
de nombreuses images pour les boutons logo fond d'écran et autres (hébergées chez Servimg) ne sont plus visibles
le forum "Café de Monarde" est en rade...
Merci de voir ce que vous pouvez faire.
(A ce propos il n'existe aucun moyen de contacter le groupe Servimg...)
de nombreuses images pour les boutons logo fond d'écran et autres (hébergées chez Servimg) ne sont plus visibles
le forum "Café de Monarde" est en rade...
Merci de voir ce que vous pouvez faire.
(A ce propos il n'existe aucun moyen de contacter le groupe Servimg...)
Plusieurs images servimg ne s'affichent plus + impossible d'uploader de nouvelles images
Bonjour,
Depuis quelques heures, plusieurs images associées à l'apparence de mon forum ont soudainement cessé d'apparaître, dont l'image d'arrière-plan, un bouton de la barre d'outils et d'autres encore.
J'ai tenté de réuploader dans le panneau d'administration l'image d'arrière-plan, mais ça n'a pas fonctionné. Le serveur n'arrive pas à se connecter à servimg.
Il est également impossible d'uploader des images à partir du bouton prévu pour cela dans la boîte de composition de messages sur le forum.
Certaines images hébergées sur servimg depuis longtemps apparaissent encore sur le forum, d'autres non.
Celles qui sont sur i60.servimg.com et sur i39.servimg.com n'apparaissent pas.
J'aimerais donc savoir s'il y a de la maintenance actuellement sur servimg ou sur Forumactif et si la situation peut être rétablie?
J'ai bien entendu réinitialisé mon cache et essayé avec un autre navigateur Internet.
J'ai également essayé de me connecter à mon forum avec une adresse proxy, question de voir si le problème venait d'une question de liaison entre adresses IP.
Tout cela n'a rien donné.
Merci de votre attention!
Ajout: Même ici sur cette page des images n'apparaissent pas. Une sous mon avatar, et l'autre au bas de la page.
https://i.servimg.com/u/f88/11/48/38/31/1111.png
https://i.servimg.com/u/f46/15/46/85/43/warnin10.png
Depuis quelques heures, plusieurs images associées à l'apparence de mon forum ont soudainement cessé d'apparaître, dont l'image d'arrière-plan, un bouton de la barre d'outils et d'autres encore.
J'ai tenté de réuploader dans le panneau d'administration l'image d'arrière-plan, mais ça n'a pas fonctionné. Le serveur n'arrive pas à se connecter à servimg.
Il est également impossible d'uploader des images à partir du bouton prévu pour cela dans la boîte de composition de messages sur le forum.
Certaines images hébergées sur servimg depuis longtemps apparaissent encore sur le forum, d'autres non.
Celles qui sont sur i60.servimg.com et sur i39.servimg.com n'apparaissent pas.
J'aimerais donc savoir s'il y a de la maintenance actuellement sur servimg ou sur Forumactif et si la situation peut être rétablie?
J'ai bien entendu réinitialisé mon cache et essayé avec un autre navigateur Internet.
J'ai également essayé de me connecter à mon forum avec une adresse proxy, question de voir si le problème venait d'une question de liaison entre adresses IP.
Tout cela n'a rien donné.
Merci de votre attention!
Ajout: Même ici sur cette page des images n'apparaissent pas. Une sous mon avatar, et l'autre au bas de la page.
https://i.servimg.com/u/f88/11/48/38/31/1111.png
https://i.servimg.com/u/f46/15/46/85/43/warnin10.png
Hebergeur d'Image qui n'affiche plus les images sur mon forum
Voila tout est dans le titre, jai toujours en le meme hegergeur depuis presque deux ans ( servimg.com ) et la aujourd'hui
plus personne est capable de faire afficher un image.
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa merci !
plus personne est capable de faire afficher un image.
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa merci !
J'ai le même problème. Je l'ai justement souligné ici il y a quelques minutes:
https://forum.forumactif.com/t372645-plusieurs-images-servimg-ne-s-affichent-plus-impossible-d-uploader-de-nouvelles-images
https://forum.forumactif.com/t372645-plusieurs-images-servimg-ne-s-affichent-plus-impossible-d-uploader-de-nouvelles-images
manupap a écrit:J'ai le même problème. Je l'ai justement souligné ici il y a quelques minutes:
Si tu trouve la solution tu me le dit
Je ferai de meme
bizarrement mes smilley ne s'affiche pas sur le forum ici ???
Dernière édition par chris1111 le Jeu 16 Oct 2014 - 5:34, édité 2 fois
Je pense que ça vient de Forumactif et/ou Servimg. Les responsables pourront nous en dire plus quand ils prendront nos messages.
meme probleme sur mon forum
Bonjour,
Même problème sur mon forum,
Merci pour votre aide,
Edit: je suis allée voir sur mon compte servimg et aucune de mes images stockées ne s'affiche ou alors c'est un petit icône,
Même problème sur mon forum,
Merci pour votre aide,
Edit: je suis allée voir sur mon compte servimg et aucune de mes images stockées ne s'affiche ou alors c'est un petit icône,
Idem pour moi ça rame ferme et les images ne s'affichent que très lentement
Bonjour
Même problème à l'instant sur notre forum où je viens de poster une image qui ne s'affiche pas.
Je trouve que ce problème d'image devient maintenant trop fréquent et c'est dommage car sinon ce forum fonctionne super bien.
Que faire ?
Même problème à l'instant sur notre forum où je viens de poster une image qui ne s'affiche pas.
Je trouve que ce problème d'image devient maintenant trop fréquent et c'est dommage car sinon ce forum fonctionne super bien.
Que faire ?
Bonjour,mème probleme sur mon forum ,c'est vrai qu'en ce moment c'est souvent ;il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas !!! et cela devient ennuyeux
Merci
Merci
Idem pour moi...
1°) PROBLEME CHEZ SERVIMG
Sur les images liées au forum telles que boutons de navigation, images de forums, etc... ainsi que les images importées pas servimg.
Je vois que je ne suis pas le seul... donc je vais prendre mon mal en patience, en espérant que cela soit résolu bientot.
2°) BOUTONS DES MESSAGES
Mon problème signalé début octobre, n'est toujours pas résolu, à savoir:
Après avoir posté un message, il m'est impossible de l'éditer ni de le supprimer. Les boutons quelqu'ils soient ne répondent plus aux actions de ma souris.
J'espère que quelqu'un aura le temps de se pencher sur mon problème.
Merci
Amicalement
SPEC
1°) PROBLEME CHEZ SERVIMG
Sur les images liées au forum telles que boutons de navigation, images de forums, etc... ainsi que les images importées pas servimg.
Je vois que je ne suis pas le seul... donc je vais prendre mon mal en patience, en espérant que cela soit résolu bientot.
2°) BOUTONS DES MESSAGES
Mon problème signalé début octobre, n'est toujours pas résolu, à savoir:
Après avoir posté un message, il m'est impossible de l'éditer ni de le supprimer. Les boutons quelqu'ils soient ne répondent plus aux actions de ma souris.
J'espère que quelqu'un aura le temps de se pencher sur mon problème.
Merci
Amicalement
SPEC
Bonjour,
l'hébergeur Servimg fait encore des siennes c'est un problème récurent !
J'espère tout simplement que ce problème se résout rapidement.
Mes amitiés
petitefeuille
l'hébergeur Servimg fait encore des siennes c'est un problème récurent !
J'espère tout simplement que ce problème se résout rapidement.
Mes amitiés
petitefeuille
Bonjour, je rejoins votre sujet car j'ai constatée le même problème en allant sur mon forum ce matin, quasiment tout les boutons ont disparus ainsi que le fond et le QEEL, j'ai demandée aux membres de mon forum mais personne ne sait, je me suis donc rendu ici et vous êtes dans le même cas que moi, je suis rassurée de ne pas être la seule concernant ce problème.
Invité- Invité
Bonjour.
J'ai reçu de nombreux messages, les membres ne voient pas les photos....Vu que mon forum est plus basé sur un visuel.....voila encore un bug qui va encore diminuer l'activité du forum....cela deviens récurent ces problèmes.
Merci.
J'ai reçu de nombreux messages, les membres ne voient pas les photos....Vu que mon forum est plus basé sur un visuel.....voila encore un bug qui va encore diminuer l'activité du forum....cela deviens récurent ces problèmes.
Merci.
Bonjour,
Idem sur mon forum!
Sur certains posts les images ne s'affichent pas.
Idem sur mon forum!
Sur certains posts les images ne s'affichent pas.
Bonjour
Sans doute un serveur en panne , i39 semble en être l'origine.
Sans doute un serveur en panne , i39 semble en être l'origine.
Invité- Invité
Bonjour a vous
je mets en surveillance ce topic
même soucis
Merci
je mets en surveillance ce topic
même soucis
Merci
même souci chez moi, obliger d'utiliser un autre hébergeur !!!
Bonjour a tous
Patientez , surement un problème du serveur d'hébergement de photos
La maintenance doit être sur ce petit soucis
Merci à vous
Patientez , surement un problème du serveur d'hébergement de photos
La maintenance doit être sur ce petit soucis
Merci à vous
bonjour
j'ai également le même soucis
j'ai également le même soucis
bonjour
même soucis que vous
même soucis que vous
Le topic ici présent a été ouvert en premier. L'autre dont vous parlez a été créé ensuite.hippocampe a écrit:Un post est déja ouvert ici
https://forum.forumactif.com/t372646-hebergeur-d-image-qui-n-affiche-plus-les-images-sur-mon-forum#3148181
Une fusion serait néanmoins utile.
Il est vrai que ce problème devient récurent.....
Sans être méchant.... ça devient agaçant, car beaucoup finissent pas se décourager.....
Il faudrait quand même régler ce problème une bonne fois pour toutes.... Même si il faut un peu participer financièrement à la chose, mais au moins que l'on puisse avoir quelque chose de fiable....
Enfin c'est mon avis....
Sans être méchant.... ça devient agaçant, car beaucoup finissent pas se décourager.....
Il faudrait quand même régler ce problème une bonne fois pour toutes.... Même si il faut un peu participer financièrement à la chose, mais au moins que l'on puisse avoir quelque chose de fiable....
Enfin c'est mon avis....
Dernière édition par J.C. Admin le Jeu 16 Oct 2014 - 8:58, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2