Je ne peux plus uploader de nouvelles images sur mon compte Servimg PRO !

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Je ne peux plus uploader de nouvelles images sur mon compte Servimg PRO !

Message par g2loq Jeu 2 Mai 2019 - 10:16

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus insérer des images dans mon forum "goldwingpartage.com" en utilisant servimg.com.
L'image se charge dans l'encadré, mais lorsque je clique sur "tout envoyer" chacune se grise et le message suivant apparaît:
"Could not insert new entry - upload failure"

à tout hasard, bien qu'ayant un compte servimg PRO, j'y suis allé vider de la corbeille, quelques messages pour faire de la place, mais sans succès

Pourriez-vous m'aider, svp, et me tenir au courant ?

Merci et bonne journée


Dernière édition par The Godfather le Jeu 2 Mai 2019 - 11:37, édité 1 fois (Raison : Titre plus explicite)
g2loq

g2loq
*

Messages : 32
Inscrit(e) le : 21/03/2015

http://goldwingpartage.com
g2loq a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je ne peux plus uploader de nouvelles images sur mon compte Servimg PRO !

Message par Neptunia Jeu 2 Mai 2019 - 10:29

Bonjour ^^


Si je dis que vous avez plus de 60.000 images sur votre compte Servimg, cela vous semble t'il possible ?
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je ne peux plus uploader de nouvelles images sur mon compte Servimg PRO !

Message par g2loq Jeu 2 Mai 2019 - 10:51

Bonjour

Certes, mais cela n'est-il pas dans la limite des 30 Mo alloués ?

Si non, si je mets plus d' images dans la corbeille et vide à nouveau celle-ci: cela signifie-t-il que ces mêmes images n'apparaîtront plus dans les sujets où je les ai inséré dans mon Forum ?

Pour effectuer un autre tri éventuel, est-il possible de trier les images par date ?

Merci et bonne journée
g2loq

g2loq
*

Messages : 32
Inscrit(e) le : 21/03/2015

http://goldwingpartage.com
g2loq a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je ne peux plus uploader de nouvelles images sur mon compte Servimg PRO !

Message par The Godfather Jeu 2 Mai 2019 - 11:20

Bonjour @g2loq

Je viens de vérifier le compte Servimg lié à votre email de profil ici sur l'FDF qui est le même compte utilisé par votre compte g2loq sur le forum https://www.goldwingpartage.com

Et je confirme l’hypothèse de @Neptunia . Avec plus de 65000 photos uploadées sur ce compte, vous avez tout simplement atteint la limite de votre compte Servimg ! Dès lors, vous ne pouvez plus utiliser ce compte pour héberger de nouvelles images parce qu'il est saturé. affraid

En effet, vous pourriez supprimer quelques photos pour pouvoir uploader de nouveau depuis ce compte. Mais attention, les images supprimées apparaîtront plus sur le web aux endroits où elles ont étaient postés ! Je ne recommande pas cette méthode qui reste une "solution de bricolage" conduisant en plus à une perte de contenu.

Afin de garantir la disponibilité de vos 65000 photos tout en ayant la possibilité d'en uploader de nouvelles images, je vous recommande la transformation de ce compte saturé en compte d'archives et de commencer avec un nouveau compte vierge.

Pour cela, la 1ére action est d'arrêter l'abonnement PRO de votre compte Servimg actuel via le bouton dédié à cet effet depuis votre compte sur le site Servimg (et non depuis votre compte Paypal).

Une fois cela fait, merci de me fournir un email vierge de tout compte Forumactif/Servimg. Nous l'utiliserons comme email de remplacement pour votre email de compte Servimg actuel qui deviendra dès lors un compte d'archive dont vous pourrez consulter toutes les images déjà téléchargées en vous connectant depuis le site Servimg avec le nouvel email et votre mot de passe Servimg habituel. Les images de ce compte apparaîtront toujours sur le Web où elles ont été postées sans aucun risque ni pertes.

Après ce changement, lorsque vous tenterez de télécharger une nouvelle image sur Servimg via votre compte habituel sur votre forum (ou n'importe quel autre forum ou vous avez le même email de compte comme ici sur l'FDF), l'email de votre compte forum n'étant plus lié à aucun compte Servimg, un nouveau compte Servimg vierge sera automatiquement créé et vous pourrez à nouveau y télécharger toutes les images que vous voulez Very Happy

A partir de la, tout ce qu'il vous reste à faire est d'aller sur le site Servimg, de vous connecter avec l'email du compte du forum et votre mot de passe actuel du compte du forum pour mettre à jour le nouveau compte Servimg vers sa version PRO si vous le souhaitez Wink

Ainsi, vous aurez 2 comptes, celui avec les 65000 photos toujours opérationnel et consultable à volonté sans perte de contenu via le nouveau email et votre mot de passe Servimg et le nouveau compte pour continuer vos activités sans devoir modifier quoi que ce soit sur vos habitudes ni vos profils sur les forums consultable lui via votre adresse email habituelle et votre mot de passe du forum lors de la création du dit compte.

En espérant que ça soit claire pour vous ::fleur::

P.S: Envoyez-moi un MP dès que vous avez l'email demandé avec le lien de ce message pour rappel a moins que vous préférez vous lancer dans une suppression d’images dans votre compte actuel.



Je ne peux plus uploader de nouvelles images sur mon compte Servimg PRO ! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je ne peux plus uploader de nouvelles images sur mon compte Servimg PRO !

Message par g2loq Jeu 2 Mai 2019 - 12:53

Re bonjour,

Merci pour cette proposition rapide.  Cool  

Je viens de finir mon action avec mon abonnement ServimgPRO et de vous envoyer une adresse e-mail en MP.

Merci de me tenir au courant de l'update.
Je mettrai le sujet en "résolu" dès que possible, après nouvel essai

PS: grâce à vos conseils, tout est arrangé.
Je mets le sujet en "résolu" avec grand plaisir


Dernière édition par g2loq le Jeu 2 Mai 2019 - 17:18, édité 1 fois (Raison : Résolu - Ajout de PS)
g2loq

g2loq
*

Messages : 32
Inscrit(e) le : 21/03/2015

http://goldwingpartage.com
g2loq a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je ne peux plus uploader de nouvelles images sur mon compte Servimg PRO !

Message par g2loq Jeu 2 Mai 2019 - 17:21

Re bonjour,

grâce à vos conseils, tout est arrangé.

Je mets le sujet en "résolu" avec grand plaisir

Mille merci pour votre assistance efficace et rapide
g2loq

g2loq
*

Messages : 32
Inscrit(e) le : 21/03/2015

http://goldwingpartage.com
g2loq a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum