Ciblage international
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ciblage international
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://riffs.forumactif.org
Description du problème
Bonsoir à tous !Que faire avec ce nouveau lien Ciblage international sur webmaster tools, faut -il s'en préoccuper ?
Merci de votre aide.
Re: Ciblage international
Bonjour ^^
Comme l'indique le lien En savoir plus (présent sur votre capture) cette option ne concerne que les sites proposant leur contenu en plusieurs langues et/ou à destination de plusieurs territoires. Un exemple typique est wikipedia
Donc vous n'avez rien à faire
Qu'est-ce que le ciblage international ?
Comme l'indique le lien En savoir plus (présent sur votre capture) cette option ne concerne que les sites proposant leur contenu en plusieurs langues et/ou à destination de plusieurs territoires. Un exemple typique est wikipedia
Donc vous n'avez rien à faire
Qu'est-ce que le ciblage international ?
Merci Neptune
Et pour le Ciblage par pays , je laisse sur non defini ou sur Fr ?
Je vous pose la question parce que mon nom du domaine se termine par .com
et je voudrais cibler , le Québec, la Belgique.
J'ai lu les explications ici https://support.google.com/webmasters/answer/62399?hl=fr
mais je ne suis pas sure d'avoir fait le bon choix.
Merci
Et pour le Ciblage par pays , je laisse sur non defini ou sur Fr ?
Je vous pose la question parce que mon nom du domaine se termine par .com
et je voudrais cibler , le Québec, la Belgique.
J'ai lu les explications ici https://support.google.com/webmasters/answer/62399?hl=fr
mais je ne suis pas sure d'avoir fait le bon choix.
Merci
Le ciblage par pays suppose que vous auriez une page à destination des Belges, une autre pour les Canadiens etc etc.
Cas typique de multinationales implantées dans plusieurs pays. Bien que parlant la même langue les Canadiens n'ont que faire des succursales belges et vice-versa.
Si j'ai bien compris votre contenu est le même pour chaque pays ou territoire francophone et dans ce cas il n'y a rien à cibler.
Cas typique de multinationales implantées dans plusieurs pays. Bien que parlant la même langue les Canadiens n'ont que faire des succursales belges et vice-versa.
Si j'ai bien compris votre contenu est le même pour chaque pays ou territoire francophone et dans ce cas il n'y a rien à cibler.
D'accord , merci pour tout
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1