changer de pseudo pour tous ses messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
changer de pseudo pour tous ses messages
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.chasseur-bourguignon.com
Description du problème
Bonjour,J'aimerais changer de pseudo de profil sur mon forum et que tous les messages que j'ai poster avec l'autre pseudo change également pour qu'ils soient remplacer par le nouveau. Comment faire ?
Merci d'avance
Dernière édition par CJ21 le Dim 12 Oct 2014 - 14:23, édité 2 fois
Re: changer de pseudo pour tous ses messages
Bonjour,
Puisque vous êtes le fondateur, allez dans : PA > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs :: Gestion des utilisateurs > Sélectionnez votre profil et dans le champ "Nom d'utilisateur*" remplacez le pseudo actuel par celui voulu >
Les modifications se feront automatiquement sur tous les messages que vous aurez postés avec ce compte.
Cordialement.
Puisque vous êtes le fondateur, allez dans : PA > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs :: Gestion des utilisateurs > Sélectionnez votre profil et dans le champ "Nom d'utilisateur*" remplacez le pseudo actuel par celui voulu >
Les modifications se feront automatiquement sur tous les messages que vous aurez postés avec ce compte.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: changer de pseudo pour tous ses messages
.. | Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... A bientôt sur ForumActif |