Division mystérieuse d'un topic
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Division mystérieuse d'un topic
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 1 semaine
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,J'ai un topic qui s'est diviser en deux!Pourquoi?
Mon problème est que je n'arrive pas a le refusionner, une partie se ferme lorsque je tente l'action.!?
Dernière édition par admin novice le Mar 14 Oct 2014 - 15:22, édité 1 fois
Re: Division mystérieuse d'un topic
Bonsoir
A partir d'un certain nombre de messages, il se créé automatiquement un sujet à suivre.
A partir d'un certain nombre de messages, il se créé automatiquement un sujet à suivre.
Merci pour ta réponse!
Bonsoir,
C'est le fonctionnement normal, si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Cordialement.
C'est le fonctionnement normal, si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Cordialement.
Merci! à cloturer.