Question à propos du modules de "Points" disponible dans le PA

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Question à propos du modules de "Points" disponible dans le PA

Message par Offrande Jeu 16 Oct 2014 - 1:04

Bonjour, ::fleur:: 

J'ai récemment pris compte du module "Points" dans le PA de mon forum et j'adore ce système..
J'ai donc mis en place des gains de Points pour la créations de certaine sujets et des Gains pour la réponse à certain sujets ... j'ai aussi modifier le module pour retiré des Points quand un membre souhaite avoir accès a un forum sous Hide ou il est obliger de poster une réponse Wink .

Mais je me pose une question... étant donner que les membres gagne et perde des Points à la créations de sujets ou à la réponse à certaine de ces sujets... que ce passe t'il si je supprime un sujet ou un membre à gagner par exemple 10 Points en le créent? 

Vas t'il conserver ces 10 Points.. ou bien vas t'il les perdre... dans ce cas, les membres qui auront gagner des Points en y participent perdront également leurs gains de Points? ...

Je voulait savoir également si le fait "Lancé les Dés" donner des Points au membres, car cela créer un message donc les points sont t'il donner pour le message ou bien pour le message + pour le message comprennent le lancé de Dés? ... Car je ne sais pas si le Lancé de Dés rapporte des Points en t'en que "réponse à un sujet".

Je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite à tous une très agréable nuit. ::fleur:: 

Tendrement, Offrande


Dernière édition par Offrande le Sam 18 Oct 2014 - 1:48, édité 1 fois
Offrande

Offrande
*****

Féminin
Messages : 614
Inscrit(e) le : 05/01/2013

http://sciences-occultes.forumactif.com/
Offrande a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question à propos du modules de "Points" disponible dans le PA

Message par Chacha Jeu 16 Oct 2014 - 11:31

Offrande a écrit:que ce passe t'il si je supprime un sujet ou un membre à gagner par exemple 10 Points en le créent?
Bonjour,

Le nombre de points restent au même niveau.

Offrande a écrit:Je voulait savoir également si le fait "Lancé les Dés" donner des Points au membres, car cela créer un message donc les points sont t'il donner pour le message ou bien pour le message + pour le message comprennent le lancé de Dés? ... Car je ne sais pas si le Lancé de Dés rapporte des Points en t'en que "réponse à un sujet".
Il est attribué "X" points par message, le fait de lancer le dé constitue 2 messages, les points seront multipliés par 2. Wink (Testé avec 5 points par message, le résultat a été augmenté de 10 points).


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69443
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Question à propos du modules de "Points" disponible dans le PA

Message par Offrande Jeu 16 Oct 2014 - 22:36

Bonsoir, 

Merci beaucoup! 
Donc cela veut dire que si je supprime un sujets ou un messages, les points que les membres auront gagner ne seront pas affecter?

Si je souhaite retiré des Points à un membres il faudra donc que je passe directement par son profil pour modifier le nombre de ceux-ci?

Merci pour la réponse au Lancé de Dés je l'ignorais Smile !

::fleur:: Je te souhaite une très bonne soirée !
Offrande

Offrande
*****

Féminin
Messages : 614
Inscrit(e) le : 05/01/2013

http://sciences-occultes.forumactif.com/
Offrande a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Question à propos du modules de "Points" disponible dans le PA

Message par Chacha Jeu 16 Oct 2014 - 22:46

Offrande a écrit:Donc cela veut dire que si je supprime un sujets ou un messages, les points que les membres auront gagner ne seront pas affecter?
Bonsoir,

En effet, les points ne diminueront pas. Wink

Offrande a écrit:Si je souhaite retiré des Points à un membres il faudra donc que je passe directement par son profil pour modifier le nombre de ceux-ci?
Oui, comme indiqué dans le tutoriel sur Le système de points à PA / Modules / Système de points / Points et réputation : Dons de points :

Vous pouvez aussi distribuer (Donner comme retirer des points ! Car ce champ accepte les valeurs positives comme les négatives !) les points souhaités pour n'importe quel membre et/ou groupe préféré via la section don de points.

Question à propos du modules de "Points" disponible dans le PA 12-03-14

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69443
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Question à propos du modules de "Points" disponible dans le PA

Message par Offrande Sam 18 Oct 2014 - 1:47

Bonsoir

Merci beaucoup de la réponse au moins cette fois c'est clair Smile je vais tenter de ne pas oublier. 

Merci encore une fois, je clôt le sujet Smile
Offrande

Offrande
*****

Féminin
Messages : 614
Inscrit(e) le : 05/01/2013

http://sciences-occultes.forumactif.com/
Offrande a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum