Un abus signalé
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un abus signalé
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 19/10/2014
Lien du forum : http://boulevarddesenigmes.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonjour,j'ai banni cette semaine un membre qui ne respectait pas le règlement du forum. Je l'avais informé par deux fois de ce qu'il ne fallait pas faire. Je l'ai banni, je pense donc que cet abus peut venir de cette personne, compte tenu du mail qu'il m'a envoyé, en me disant que mes pratiques était proches du F.....E. Un mot lourd de conséquenses de sa part et mail que j'ai laissé sans suite.
J'ai donc vu cet abus à l'instant, et en revenant en page accueil de mon PA, je n'ai plus rien,, du coup je sais pas du tout comment faire. Je ne suis pas habituée à ces choses là, et je ne poste peut-être pas où il faut.
Veuillez m'en excuser.
Cordialement.
Covent.
Dernière édition par Coventgarden le Dim 19 Oct 2014, 15:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Un abus signalé
Bonjour,
Ce tutoriel explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum, pour lire un abus :
Cordialement.
Ce tutoriel explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum, pour lire un abus :
La liste des abus reçus se situe dans l'onglet "Abus en cours". Pour lire le contenu d'un abus, il vous suffit de placer le pointeur de la souris sur le point d'interrogation (comme dans la capture écran si dessous, encadré). Vous verrez alors apparaitre une case commentaire qui correspond au message laissé par la personne vous signaler un problème au sein de votre support.
Cordialement.
Merci Chacha pour ta réponse. Et pour le lien explicatif.
En fait en arrivant j'ai vu l'encadré en rouge, j'ai cliqué, vu que quelqu'un signalait un abus pour propos diffamants... Là, je suis perplexe!!
Et une fois que j'ai recliqué, cela c'est remis ainsi:
Capture à l'instant:
Je pense que c'est résolu ?
Merci à toi.
Covent
En fait en arrivant j'ai vu l'encadré en rouge, j'ai cliqué, vu que quelqu'un signalait un abus pour propos diffamants... Là, je suis perplexe!!
Et une fois que j'ai recliqué, cela c'est remis ainsi:
Capture à l'instant:
Je pense que c'est résolu ?
Merci à toi.
Covent
Invité- Invité
Re,
Apparemment, il serait dans "abus traités" il me semble, donc oui.
Cordialement.
Apparemment, il serait dans "abus traités" il me semble, donc oui.
Cordialement.
Invité- Invité
Ici, il n'y a pas d'abus affiché, en plus dans votre screen précédent, on ne voit qu'un seul abus au total :
Il doit s'agir d'un bug d'affichage.
Cordialement.
Il doit s'agir d'un bug d'affichage.
Cordialement.
Et bien , me voilà soulagée, j'aime pas les histoires. Merci Chacha et bel après-midi.
Moi pour le coup, vais me faire une longue promenade.
A bientôt.
Covent.
Moi pour le coup, vais me faire une longue promenade.
A bientôt.
Covent.
Invité- Invité