My SQL distant pour une utilisation d'un système de tchat + questions relative

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu My SQL distant pour une utilisation d'un système de tchat + questions relative

Message par betclever Dim 19 Oct 2014 - 0:56

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.betclever.net

Description du problème

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si on pourrait m'orienter vers une solution autre que Shoutbox, chatbox, itchat, cometchat ( qui pour ce dernier est très onéreux en "network") ?

Si je devrais en choisir un, je prendrais la chatbox mais pas de visibilité pour les visiteurs et pas de système d'onglets tout comme Shoutbox... Sad

Est-ce à l'étude pour la chatbox ou une possibilité de créer des onglets ?

Peut-on utiliser un prestataire avec My SQL distant si oui, ou puis-je trouver ceux-ci et dès lors, pourrais-je utiliser un système de livechat dans ce cas ?

Ayant acheté mon nom de domaine par le biais de forumactif, est-il possible d'avoir accès à la base de données sachant que j'ai acheté ce dernier pour y héberger un système de tchat ou pourrais-je vous envoyer les fichiers à mettre en place si possibilité il y a bien sur ?

Il y a l'Ajax tchat que j'apprécie beaucoup dont j'ai téléchargé les fichier sources en PHPBB3, sait-on faire quelque chose avec forumactif car ce dernier est vraiment très bien conçu ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car en vue de la limite des 990 messages dans un post, il nous est limite vital d'avoir une alternative viable et fiable.

Merci.
avatar

betclever
***

Messages : 109
Inscrit(e) le : 22/09/2014

http://www.betclever.net
betclever a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: My SQL distant pour une utilisation d'un système de tchat + questions relative

Message par Self Mar 21 Oct 2014 - 1:06

.My SQL distant pour une utilisation d'un système de tchat + questions relative 0hwuebI.Bonjour,

Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
  • Le gras et la couleur (réservés au staff de ce forum),
  • L'écriture en SMS (abréviations)

Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. Wink

A bientôt sur ForumActif Smile

Ayant acheté mon nom de domaine par le biais de forumactif, est-il possible d'avoir accès à la base de données sachant que j'ai acheté ce dernier pour y héberger un système de tchat ou pourrais-je vous envoyer les fichiers à mettre en place si possibilité il y a bien sur ?
Pinguino a écrit:
My SQL distant pour une utilisation d'un système de tchat + questions relative Warning
Aucune sauvegarde précise d’un forum (dump, backup des données, accès FTP) ne sera fournie quelque soit la raison évoquée.
De la même façon, aucune exportation de base de donnée depuis Forumactif n'est possible.

Il y a l'Ajax tchat que j'apprécie beaucoup dont j'ai téléchargé les fichier sources en PHPBB3, sait-on faire quelque chose avec forumactif car ce dernier est vraiment très bien conçu ?

L'Ajax est autorisé sur Forumactif.

.My SQL distant pour une utilisation d'un système de tchat + questions relative UIFqC1d.Bonjour,

Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet, vous reposterez la ou les questions restantes dans des sujets distincts.

Je vous invite à lire :

A bientôt sur ForumActif Smile

Vous avez ouvert plusieurs sujets pour la même demande, certains sont résolus.
Je vous invite à faire des recherches sur ce forum mais également sur la toile et de venir ensuite exposer clairement votre problème afin que les autres membres puissent vous répondre tout aussi clairement.

Vous ayant fourni toutes le clefs pour exposer clairement votre problème, je considère ce sujet comme résolu.
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum