Ajouter une marge en haut et en bas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajouter une marge en haut et en bas
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.quartierjeunes.com
Description du problème
Salut salut !J'ai un petit soucis avec une partie de CSS que je n'arrive pas à trouver.
J'aimerai ajouter en haut et en bas du forum (signalé dans le screen par la flèche rouge) une sorte de marge, permettant de décaler l'intérieur du forum vers le bas, et ainsi voir le fond d'écran, ce qui serait vraiment plus esthétique je pense.
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Benlastar le Mar 21 Oct 2014 - 15:04, édité 1 fois
Re: Ajouter une marge en haut et en bas
Bonjour,
Essayez avec le CSS suivant :
Le premier chiffre est la marge du haut, plus importante car il faut compter la marge réservée à la toolbar (30px), le auto permet de laisser le forum centré horizontalement et le deuxième chiffre est la marge du bas .
Essayez avec le CSS suivant :
- Code:
.bodylinewidth{
margin: 55px auto 15px;
}
Le premier chiffre est la marge du haut, plus importante car il faut compter la marge réservée à la toolbar (30px), le auto permet de laisser le forum centré horizontalement et le deuxième chiffre est la marge du bas .
Re: Ajouter une marge en haut et en bas
Merci beaucoup, c'est parfait.
Bonne journée!
Bonne journée!