Partie "corps du message" trop petite pour écrire
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Partie "corps du message" trop petite pour écrire
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 3 ou 3 jours
Lien du forum : http://leforumdesamis.monally.com/portal.htm
Description du problème
Bonsoir!Ce n'est pas plusieurs, mais 1 seul membre qui m'a signalé ce souci (il n'y a pas l'option *1 membre*)
Ce membre me dit que ce souci est là plus ou moins depuis que j'ai installé les flèches HAUT - BAS...
Ce souci est là, quoi qu'elle fasse: citer, répondre ou prévisualiser... Donc très difficile pour cette personne de mettre du texte et des images... Même en utilisant la touche ENTER, ça ne change rien... de plus, si moi je cite un message, j'ai le curseur tout à droite, elle, elle a 2 petites flèches... J'imagine qu'elle ne doit pas voir tout ce qu'elle écrit car le texte *remonte*...
Regardez la différence:
Chez moi:
Chez elle:
je ne sais pas si ça vient du dernier code installé ou d'un autre code (javascript ou CSS) que j'ai mis, mais c'est quand même bizarre qu'elle soit la seule à avoir ce problème...
Merci 1000 fois pour votre aide!
Dernière édition par Bad_girls le Lun 3 Nov 2014 - 14:32, édité 1 fois
Re: Partie "corps du message" trop petite pour écrire
Bonjour! Un GROS UP! svp!
Hello!
Personne pour m'aider??
UP!
Personne pour m'aider??
UP!
Hallooooooooooo! Je désespère de trouver de l'aide!
UP!
UP!
Bonjour Bad_girls,
On dirait que le membre a désactivé le javascript ce qui entraine la disparition de l'éditeur + smileys et réduit la taille de fenêtre de réponse.
Il doit vérifier si le javascript est bien activé sur son navigateur (activer le javascript Chrome).
Pour cela, il faut aller sur Chrome dans paramètres > paramètres avancés > paramètres de contenu > Javascript: Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé)
Si le problème n'est pas lié au javascript sur le navigateur, vous pouvez tester si cela vient du nouveau script que vous avez installé en le désactivant. Pour cela rendez-vous sur le script sur le PA > Modules > Gestion des codes Javascript et décochez tous les cases puis enregistrez:
Cordialement,
Vivi.
On dirait que le membre a désactivé le javascript ce qui entraine la disparition de l'éditeur + smileys et réduit la taille de fenêtre de réponse.
Il doit vérifier si le javascript est bien activé sur son navigateur (activer le javascript Chrome).
Pour cela, il faut aller sur Chrome dans paramètres > paramètres avancés > paramètres de contenu > Javascript: Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé)
Si le problème n'est pas lié au javascript sur le navigateur, vous pouvez tester si cela vient du nouveau script que vous avez installé en le désactivant. Pour cela rendez-vous sur le script sur le PA > Modules > Gestion des codes Javascript et décochez tous les cases puis enregistrez:
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci Vivi pour ton aide! Ce membre navigue sur IE j'ai mis Chrome car je ne savais pas...
Merci encore! Où aller chercher javascript sur IE stp?
Merci encore! Où aller chercher javascript sur IE stp?
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Merci pour le lien!
je lui transmets la réponse, et je vous tiens au courant!
1000 merci à vous 2! ♥
je lui transmets la réponse, et je vous tiens au courant!
1000 merci à vous 2! ♥
Bonjour!
Mon membre a IE 11 et elle n'a pas trouvé les explications pour celui-là, elle dit que c'est un peu différent des autres IE... Auriez-vous par hasard un lien qui expliquerait pour aller vérifier le Javascript sur ce programme svp?
Merci d'avance pour votre aide!
Mon membre a IE 11 et elle n'a pas trouvé les explications pour celui-là, elle dit que c'est un peu différent des autres IE... Auriez-vous par hasard un lien qui expliquerait pour aller vérifier le Javascript sur ce programme svp?
Bonsoir,Bad_girls a écrit:Bonjour!
J'ai aussi IE11. J'ai testé la manip donnée par le site pour voir si c'était bien de ce paramètre que dépendait l'activation du javascript et ça a fonctionné.
PS : C'est vrai que IE9 a apporté une véritable révolution.
Bonne soirée !
-
Merci Kiwi pou ton aide! Stp, peux-tu me donner en détail la marche à suivre, je n'ai pas du tout IE et malheureusement je ne peux pas l'aider!
1000 merci d'avance!
1000 merci d'avance!
Bonsoir,
J'ai le même problème, savez vous s'il y a une solution ?
J'utilise Google Chrome pour ma part.
UP SVP! Le membre commence à désespérer...
Johanna, regarde le lien qui a été donné plus haut pour les jajscript
Johanna, regarde le lien qui a été donné plus haut pour les jajscript
Elle sait lire non ? C'est exactement la même démarche qu'avec IE8 !Bad_girls a écrit:Merci Kiwi pou ton aide! Stp, peux-tu me donner en détail la marche à suivre, je n'ai pas du tout IE et malheureusement je ne peux pas l'aider!
1000 merci d'avance!
Y a juste la barre "Fichier Edition Affichage Favoris Outils ?" qui peut ne pas être affiché par défaut (clic droit près et non sur un onglet et cocher "Barre de menus" mais c'est à peu près la même que l'autre affichée par défaut.
johanna95600 a écrit:Bonsoir,
Vivi a écrit:Bonjour Bad_girls,
Cordialement,
Vivi.
-
Bonsoir!
Kiwi, juste pour info: ce membre n'a pas comme langue maternelle le français, donc pas évident pour elle de tout comprendre, et je peux te dire qu'elle fait de sacrés efforts! Alors ne pas juger trop vite les gens stp...
Merci Vivi, je vais lui transmettre pour IE8 et j'ai regardé pour Chrome, c'était déjà coché
J'espère ne pas avoir besoin de désactiver ces flèches, je trouve cela très pratique!
Je vous tiens au courant dès que j'ai des news
Bonne soirée à tous et merci pour votre aide!
Kiwi, juste pour info: ce membre n'a pas comme langue maternelle le français, donc pas évident pour elle de tout comprendre, et je peux te dire qu'elle fait de sacrés efforts! Alors ne pas juger trop vite les gens stp...
Merci Vivi, je vais lui transmettre pour IE8 et j'ai regardé pour Chrome, c'était déjà coché
J'espère ne pas avoir besoin de désactiver ces flèches, je trouve cela très pratique!
Bonsoir,Bad_girls a écrit:Bonsoir!
Ce n'est pas Vivi qui a répondu en dernier mais moi.
Si ce membre n'a pas IE en français, ce qui aurait été utile de savoir, je peux toujours voir pour la version anglaise. Parle-t-elle anglais ?
Vous parlez de votre navigateur ? Si oui, ce sont des paramètres personnels qui ne touchent pas les autres membres.j'ai regardé pour Chrome, c'était déjà coché
Bonne soirée !
Edit : Les flèches Haut/Bas ne semblent poser aucun problème.
-
Bonsoir, excusez-moi pour la confusion des pseudos des membres qui ont répondu à mon appel à l'aide... Oups! Désolée, sincèrement!
Donc je récapitule: ce membre navigue avec IE11 et a un souci d'affichage (c'est le seul membre qui a ce souci, je le précise) pour l'espace où elle écrit.
J'ai désactivé mes flèches, mais ça ne change rien pour elle... MAIS, car il y a un mais: elle s'est aperçue que si elle naviguait en privé avec IE... ça revient tous à fait normal pour l'affichage de la partie ou elle écrit! Elle n'arrive pas par contre, à faire en sorte que cette navigation privée se mette automatiquement par défaut, et demande si vous savez comment corriger cela svp...
Encore 1000 merci à tous pour votre aide, svp, faites une ou des captures d'écran pour la désactivation du mode privé, ça sera plus facile pour tout le monde! Merci d'avance
Cordialement
Donc je récapitule: ce membre navigue avec IE11 et a un souci d'affichage (c'est le seul membre qui a ce souci, je le précise) pour l'espace où elle écrit.
J'ai désactivé mes flèches, mais ça ne change rien pour elle... MAIS, car il y a un mais: elle s'est aperçue que si elle naviguait en privé avec IE... ça revient tous à fait normal pour l'affichage de la partie ou elle écrit! Elle n'arrive pas par contre, à faire en sorte que cette navigation privée se mette automatiquement par défaut, et demande si vous savez comment corriger cela svp...
Encore 1000 merci à tous pour votre aide, svp, faites une ou des captures d'écran pour la désactivation du mode privé, ça sera plus facile pour tout le monde! Merci d'avance
Cordialement
Un Gros UP svp, que je puisse clore le sujet rapidement! Merci d'avance pour votre aide!
Bon ... Ca avance mais vous ne trouvez pas que ça aille assez vite pour avoir posté 2 posts en moins de 24h en ne prenant pas en compte que les gens dorment la nuit !Bad_girls a écrit:Bonsoir, excusez-moi pour la confusion des pseudos des membres qui ont répondu à mon appel à l'aide... Oups! Désolée, sincèrement!
Cordialement
Si elle n'a pas le problème en navigation privée, ça veut dire que le problème vient d'une extension (Outils --> Gérer les modules complémentaires). Désactiver les extensions une par une puis tester à chaque fois pour voir si le problème est résolu.
Pour activer la navigation privée par défaut : http://www.01net.com/editorial/554988/demarrer-ie8-directement-en-mode-inprivate/
Bonne journée !
-
Bonjour Kiwi,
Je veux clore ce topic au plus vite...
Je demande simplement l'astuce pour que sa navigation en privé se fasse par défaut. Moi aussi je dors la nuit. Il y a 10h entre les 2 posts... Même si je suis sensée ne pas faire de UP avant 24 heures... J'aimerai clore le sujet.
Merci pour le lien
Bon dimanche. Je viendrai mettre résolu dès que j'aurai de ses news.
Je veux clore ce topic au plus vite...
Je demande simplement l'astuce pour que sa navigation en privé se fasse par défaut. Moi aussi je dors la nuit. Il y a 10h entre les 2 posts... Même si je suis sensée ne pas faire de UP avant 24 heures... J'aimerai clore le sujet.
Merci pour le lien
Bon dimanche. Je viendrai mettre résolu dès que j'aurai de ses news.
Merci à tous pour votre aide.
Problème résolu!
Problème résolu!
Bad_girls a écrit:Je veux clore ce topic au plus vite...
.. | Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |