multi-citation en multi couleur
+2
HPie
grandbras
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
multi-citation en multi couleur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.lesnomadesenvr.com/
Description du problème
bonjourje voudrait savoir si il y a un code CSS pour que les Multi-citation soit de couleur différente pour chacune des citations
exemple le membre veut faire 10 citation multiple dans un sujet et ses 10 citation multiple lorsque l,ont voit les message se retrouve dans 10 boite différente de couleur différente aussi si vous avez besoin de plus d'explication car sa peut être dure a comprendre ne vous gênez pas je vais essayer de vous expliquer sa mieux
merci a l,avance pour votre travail qui est toujours très apprécier
Dernière édition par grandbras le Jeu 6 Nov 2014 - 21:51, édité 2 fois
Re: multi-citation en multi couleur
Bonjour,
Avez-vous beaucoup de membres qui postent avec une dizaine de citations multiples ?
Il faudrait déjá connaitre les couleurs que vous voulez attribuer à chaque citation...
Il serait donc plutôt préférable de sélectionner chaque citation et de lui attribuer par l'intermédiaire de la palette de couleurs la couleur désirée...
Cordialement
Avez-vous beaucoup de membres qui postent avec une dizaine de citations multiples ?
Il faudrait déjá connaitre les couleurs que vous voulez attribuer à chaque citation...
Il serait donc plutôt préférable de sélectionner chaque citation et de lui attribuer par l'intermédiaire de la palette de couleurs la couleur désirée...
Cordialement
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010
non je voudrais que sa puisse se faire seul pour les citation et oui plusieur membre cite en plusieurs fois ,et pour les couleur si je peut avoir un code je peut m,arranger pour trouver les couleur moi même juste en indiquant ou mettre la couleur dans le code
merci a l'avance
merci a l'avance
un petit up svp
Bonjour,
Créer un javascript à exécuter «sur les sujet»
La liste des couleurs est exécuté en boucle pour la page et les citations imbriquées sont supportées.
Voici un exemple.
Créer un javascript à exécuter «sur les sujet»
- Code:
$(document).ready(function(){
if ($('dd.quote').length > 0) {
tabCl = new Array("#D188F9", "#88F9E8", "#F9EC88", "#CFF988");
nbCl = tabCl.length;
$('dd.quote').each(function(i) {
tCl = tabCl[i % nbCl];
$(this).css('background-color', tabCl[i % nbCl]);
});
}
});
La liste des couleurs est exécuté en boucle pour la page et les citations imbriquées sont supportées.
Voici un exemple.
Bonjour,
Bien joué et intéressant Daniel
Bien joué et intéressant Daniel
merci a vous tous vous êtes merveilleux et ses en plein se que je voulais :thanks: :thanks:
je met en résolu
je met en résolu
.. | Bonjour, Le topic est replacé à la demande de HPie. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Je vois que la coloration des citations n'est pas initialisée à chaque message mais se fait sur une suite de messages en fonction du nombre de citations dans chaque message et de couleurs dans l'array.
En clair, dans chaque message la première, seconde... citation n'a jamais la même couleur.
Peut-on modifier le script de telle manière que la première couleur de l'array soit toujours attribuée à la première citation du message et ainsi de suite... ?
Cordialement
Je vois que la coloration des citations n'est pas initialisée à chaque message mais se fait sur une suite de messages en fonction du nombre de citations dans chaque message et de couleurs dans l'array.
En clair, dans chaque message la première, seconde... citation n'a jamais la même couleur.
Peut-on modifier le script de telle manière que la première couleur de l'array soit toujours attribuée à la première citation du message et ainsi de suite... ?
Cordialement
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010
HPie a écrit:Bonjour,
Cordialement
ses vrai sa serait intéressant que sa soit en ordre de citer aussi
petit up svp
bonjour,
Par une simple succession de CSS peut-être ?
on peut aussi faire un dégradé de couleur :
- Code:
dd.quote{background:white}
dd.quote dd{background:Yellow}
dd.quote dd.quote dd{background:Orange}
dd.quote dd.quote dd.quote dd{background:red}
- Code:
dd.quote{background:yellow}
dd.quote dd{background:rgba(0,0,0,0.1)}
Scoubifitz a écrit:bonjour,
- Code:
dd.quote{background:white}
dd.quote dd{background:Yellow}
dd.quote dd.quote dd{background:Orange}
dd.quote dd.quote dd.quote dd{background:red}
- Code:
dd.quote{background:yellow}
dd.quote dd{background:rgba(0,0,0,0.1)}
ok mais je ne sait pas ou les integrer dans le code CSS pourais tu m,aider svp
à mettre dans : le panneau admin - affichage - couleurs : feuille de style CSS .
Attention : ce n'est pas un complément du script proposé plus haut , mais un code à part entière .
Attention : ce n'est pas un complément du script proposé plus haut , mais un code à part entière .
merci sa fonctionne super ,je met en résolu