Administrateur disparu : comment reprendre le contrôle d'un forum ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Administrateur disparu : comment reprendre le contrôle d'un forum ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 03/09/2013
Lien du forum : http://relik.bb-fr.com/
Description du problème
Bonjour à tous,Je fais face à un petit souci par rapport à un forum d'un groupe de joueurs. Commençons dès le début : il s'agit d'un forum de guilde du jeu World Of Warcraft, sur lequel j'ai été modérateur pendant un certain temps avant d'arrêter le jeu. Ce qui m'a valu d'être rétrogradé au rang de simple membre du forum.
Actuellement, je tente de redynamiser ce groupe de joueurs par le biais de Facebook car le forum est tombé en décrépitude. L'origine de ce souci ? Personne n'a eu de nouvelles de notre bien aimé administrateur depuis le 03 septembre 2013. On craint d'ailleurs qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Bref, ma question est la suivante : y a-t-il un moyen quelconque pour moi de récupérer l'admin de ce forum afin de le faire revivre ? Il existe depuis 2006 et est chargé de souvenirs en tous genres. Ca me ferait vraiment un coup de devoir repartir de zéro.
Merci de m'avoir lu,
Bonne journée,
Re: Administrateur disparu : comment reprendre le contrôle d'un forum ?
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Ce tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous l'explique.
Cordialement.
Un grand merci ! Je ne parvenais pas à accéder à cette page via un autre sujet.
Bonjour,Kanjy a écrit:Un grand merci ! Je ne parvenais pas à accéder à cette page via un autre sujet.
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Cordialement.
Bonjour,
La demande étant traité par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
La demande étant traité par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.