Non affichage de certaines photos
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Non affichage de certaines photos
Bonjour,
Certaines de mes photos ne s'affichent plus sur les forums.
Elles sont hébergées sur servimg.
Lorsque je consulte l'ensemble de "mes images" il y en a certaines qui figurent mais l'image est invisible et si on veut l'afficher, cela ne fonctionne pas. Idem pour le lien.
Pourtant elles ne sont pas supprimées et n'ont pas été mises à la corbeille.
Cela s'était déjà produit il y a quelques temps, puis tout était rentré dans l'ordre.
Pouvez-vous voir ce problème avec l'hébergeur servimg car on ne peut pas le contacter directement.
Merci à vous.
Certaines de mes photos ne s'affichent plus sur les forums.
Elles sont hébergées sur servimg.
Lorsque je consulte l'ensemble de "mes images" il y en a certaines qui figurent mais l'image est invisible et si on veut l'afficher, cela ne fonctionne pas. Idem pour le lien.
Pourtant elles ne sont pas supprimées et n'ont pas été mises à la corbeille.
Cela s'était déjà produit il y a quelques temps, puis tout était rentré dans l'ordre.
Pouvez-vous voir ce problème avec l'hébergeur servimg car on ne peut pas le contacter directement.
Merci à vous.
Re: Non affichage de certaines photos
Bonjour,
Merci de fournir une url d'un message, accessible aux invités, où le problème est constaté.
De même avec le lien url d'une image.
Cordialement.
Merci de fournir une url d'un message, accessible aux invités, où le problème est constaté.
De même avec le lien url d'une image.
Cordialement.
Voici le lien d'une image qui ne s'affiche pas :
https://servimg.com/view/12231531/1527]
Elle se trouve sur le forum ze-43eme.com mais le message n'est pas accessible aux invités.
Que faut-il faire ?
Merci pour votre suivi.
Elle se trouve sur le forum ze-43eme.com mais le message n'est pas accessible aux invités.
Que faut-il faire ?
Merci pour votre suivi.
Bonjour Baron de l'Ecluse,
Votre problème a été signalé à notre équipe technique.
Cordialement,
Vivi.
Votre problème a été signalé à notre équipe technique.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour,
Suite à une intervention des techniciens Servimg, le problème de non-affichage de certaines images a été résolu. Une resynchronisation des images a été effectuée et je vois que toutes les images de votre compte Servimg s'affichent.
Pouvez-vous nous confirmer que c'est résolu pour vous?
Sinon, pouvez-vous nous fournir le lien d'un sujet avec une images Servimg ne s'affichant pas? Merci.
Cordialement,
Vivi.
Suite à une intervention des techniciens Servimg, le problème de non-affichage de certaines images a été résolu. Une resynchronisation des images a été effectuée et je vois que toutes les images de votre compte Servimg s'affichent.
Pouvez-vous nous confirmer que c'est résolu pour vous?
Sinon, pouvez-vous nous fournir le lien d'un sujet avec une images Servimg ne s'affichant pas? Merci.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
Merci pour votre message.
Malheureusement, le problème persiste.
Dans le sujet que je vous ai indiqué, les deux images ne s'affichent toujours pas.
Revoici les liens des images :
https://servimg.com/view/12231531/1528]
Mais, actuellement c'est pire qu'avant. En cliquant sur lien "mes images", voici comment la page s'affiche :
Merci pour votre message.
Malheureusement, le problème persiste.
Dans le sujet que je vous ai indiqué, les deux images ne s'affichent toujours pas.
Revoici les liens des images :
https://servimg.com/view/12231531/1528]
Mais, actuellement c'est pire qu'avant. En cliquant sur lien "mes images", voici comment la page s'affiche :
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous préciser sur quelle page de votre compte avez-vous pris cette capture d'écran? Merci.
Pouvez-vous préciser sur quelle page de votre compte avez-vous pris cette capture d'écran? Merci.
Shadow- Modéractive
-
C'est la première page qui s'affiche lorsque je clique sur "mes images".
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Les techniciens Servimg ont été avertis et travaillent à la résolution de votre problème.
En nous excusant pour la gêne et en vous remerciant pour votre patience.
Cordialement,
Vivi.
Je vous remercie pour votre retour. Les techniciens Servimg ont été avertis et travaillent à la résolution de votre problème.
En nous excusant pour la gêne et en vous remerciant pour votre patience.
Cordialement,
Vivi.
Dernière édition par Vivi le Jeu 6 Nov 2014 - 15:17, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Parfait, merci.
Je patienterai.
Je patienterai.
Bonjour,
j'ai émit un post équivalent dans gérer les images de son forum. toujours aucune réponse pour le même problème est il possible que votre équipe y jette un œil.
merci.
j'ai émit un post équivalent dans gérer les images de son forum. toujours aucune réponse pour le même problème est il possible que votre équipe y jette un œil.
merci.
Jefreed82 a écrit:Bonjour,
merci.
Bonjour,
Je vous ai répondu dans votre sujet
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Baron de l'Ecluse,
J'ai le regret de vous annoncer que suite à votre signalement, l'équipe technique Servimg signale que certaines images ont été perdues suite à la maintenance de la semaine dernière: Mercredi 29/10: Maintenance Servimg ce matin.
Nous nous excusons sincèrement pour la perte de données suite à ce problème technique de l'hébergeur...
Solution possible: si les images étaient sur des sujets visibles aux invités, il est possible qu'elles aient été enregistrées par ce site: Internet Archive
Entrez l'url de la page, puis choisissez une date si la page y est enregistrée. Vous pourrez ensuite peut-être voir certaines des images disparues et les enregistrer de nouveau.
Cordialement,
Vivi.
J'ai le regret de vous annoncer que suite à votre signalement, l'équipe technique Servimg signale que certaines images ont été perdues suite à la maintenance de la semaine dernière: Mercredi 29/10: Maintenance Servimg ce matin.
Nous nous excusons sincèrement pour la perte de données suite à ce problème technique de l'hébergeur...
Solution possible: si les images étaient sur des sujets visibles aux invités, il est possible qu'elles aient été enregistrées par ce site: Internet Archive
Entrez l'url de la page, puis choisissez une date si la page y est enregistrée. Vous pourrez ensuite peut-être voir certaines des images disparues et les enregistrer de nouveau.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
J'ai le même problème.
Certaines de mes photos ont disparues depuis quelques jours, Puis-je espérer les revoir à nouveau ?
Certaines de mes photos ont disparues depuis quelques jours, Puis-je espérer les revoir à nouveau ?
Bonjour,eric.portleucate a écrit:J'ai le même problème.
Merci d'ouvrir votre propre sujet, en fournissant des informations complémentaires comme : les liens url des sujets et url des images concernés.
Cordialement.
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses des différents intervenants. . A bientôt sur ForumActif |