thème sur hitskin .
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
thème sur hitskin .
Bonjour ,
j'ai quelques thèmes sur hitskin , j'aimerais savoir si l'on peut suprimer les images sur Serwimg , qui ont servies à créer le thème . Et donc si après celà , les thèmes seront toujours accessibles .
Merci .
j'ai quelques thèmes sur hitskin , j'aimerais savoir si l'on peut suprimer les images sur Serwimg , qui ont servies à créer le thème . Et donc si après celà , les thèmes seront toujours accessibles .
Merci .
Dernière édition par Mousse90 le Sam 1 Nov 2014 - 18:11, édité 1 fois
Re: thème sur hitskin .
Bonjour ^^
Les images des thèmes proposées sur Hitskin sont hébergées ... sur Hitsk.in.
Vous pouvez donc supprimer les images de votre compte Servimg sauf dans le cas où ces dernières seraient insérées non pas via le "PA > Affichage > Gestion des images" mais par le biais de la feuille de style CSS.
Si vos thèmes ne comportent aucune définition d'images dans la feuille de style, vous pouvez effacer les originaux de votre compte Servimg sans impacter leur disponibilité sur le thème Hitskin.
Les images des thèmes proposées sur Hitskin sont hébergées ... sur Hitsk.in.
Vous pouvez donc supprimer les images de votre compte Servimg sauf dans le cas où ces dernières seraient insérées non pas via le "PA > Affichage > Gestion des images" mais par le biais de la feuille de style CSS.
Si vos thèmes ne comportent aucune définition d'images dans la feuille de style, vous pouvez effacer les originaux de votre compte Servimg sans impacter leur disponibilité sur le thème Hitskin.
Re: thème sur hitskin .
Merci pour votre réponse .
Je vais pouvoir faire un brin de ménage dans mes images .
Merci encore , je mets en résolu .
Je vais pouvoir faire un brin de ménage dans mes images .
Merci encore , je mets en résolu .