Chargement lent + Problème dans la zone de saisie des messages.
+25
Dom 71
Brijou
adele
fpick
Fserg©
Lullabysse
khunsa
froogy
Toche
le beau rivage
CGCath
grandbras
fab16
Ejayremy
cestpasfaux
Chacha
spit973
gigawawa
f1.jeanphi
Hellcat
Nellyw57
Minah Wolf
Elisa-Thaïko
Athena1
Shana A.
29 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Chargement lent + Problème dans la zone de saisie des messages.
Rappel du premier message :
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 06/11/2014
Lien du forum : http://morethanhumans.forumactif.org
Je me permets de poster ici, car je rencontre un problème tout récent. Hier tout allait bien. Mais ce soir, en me connectant sur plusieurs forums j'ai constaté un bug (donc ça ne concerne pas que mon forum). J'ignore si d'autres personnes sont concerné par ce souci.
Le chargement des pages est assez lent, surtout lorsque j'essaie d'accéder aux pages des sujets. Je vous ai fait une capture d'écran de ce qu'il se passe. La page charge pendant plusieurs minutes. Cela me rétrécie le cadre des réponses rapides (et quand je passe par le bouton "répondre" rien n'apparait a part le fond du forum et le header). Une fois la page chargée, un code html apparait automatiquement dans la zone dans saisie.
J'aimerais savoir d'où provient ce problème ? Suis-je la seule concernée ? Que faut t-il faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 06/11/2014
Lien du forum : http://morethanhumans.forumactif.org
Description du problème
Bonsoir,Je me permets de poster ici, car je rencontre un problème tout récent. Hier tout allait bien. Mais ce soir, en me connectant sur plusieurs forums j'ai constaté un bug (donc ça ne concerne pas que mon forum). J'ignore si d'autres personnes sont concerné par ce souci.
Le chargement des pages est assez lent, surtout lorsque j'essaie d'accéder aux pages des sujets. Je vous ai fait une capture d'écran de ce qu'il se passe. La page charge pendant plusieurs minutes. Cela me rétrécie le cadre des réponses rapides (et quand je passe par le bouton "répondre" rien n'apparait a part le fond du forum et le header). Une fois la page chargée, un code html apparait automatiquement dans la zone dans saisie.
J'aimerais savoir d'où provient ce problème ? Suis-je la seule concernée ? Que faut t-il faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Dernière édition par Shana A. le Ven 7 Nov 2014 - 21:29, édité 1 fois
Re: Chargement lent + Problème dans la zone de saisie des messages.
Ca ne serait pas des photos imagesShak ?
Oui, c'est bien ça.
Toche- ***
-
Inscrit(e) le : 05/12/2004
J'ai édité mon message au-dessus : )
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Me concernant toujours au ralenti sur mon forum autant qu'ici.
J'ai compté jusqu'à 50 avant que la fenêtre de réponse ne s'ouvre.
J'ai compté jusqu'à 50 avant que la fenêtre de réponse ne s'ouvre.
De nouvelles lenteurs surviennent pour moi. Cette page a mit au moins 1 ou 2 minutes à s'afficher.
edit: Voilà le sujet: https://forum.forumactif.com/t372335-absence-images-postees-avec-imageshack
Je ne suis pas autorisé à poster sur ce forum ...
Pour les photos, j'ai passé des centaines d'heures à faire des tutoriel bonsaï avec des milliers de photos selon les étapes à suivre...
Si ça ne s'arrange pas, je préfère stopper l'activité de mes deux forums.
Toche- ***
-
Inscrit(e) le : 05/12/2004
J'ai exactement le même problème il est très difficile de "répondre" à un sujet la page se chargeant lentement u pas du tout.
Toche a écrit:
edit: Voilà le sujet: https://forum.forumactif.com/t372335-absence-images-postees-avec-imageshack
Je ne suis pas autorisé à poster sur ce forum ...
Pour les photos, j'ai passé des centaines d'heures à faire des tutoriel bonsaï avec des milliers de photos selon les étapes à suivre...
Si ça ne s'arrange pas, je préfère stopper l'activité de mes deux forums.
Le sujet a été verrouillé . Personnellement je viens de rehéberger toutes mes photos sur Photobucket (vous pouvez le faire aussi sur servimg) heureusement je n'en avais pas beaucoup . Je comprends que si vous en avez des milliers ça va vous paraître insurmontable mais ça serait dommage de les perdre et surtout de fermer vos forums . Envoyez l'adresse de vos albums imagesShack à plusieurs personnes et partagez-vous le travail ; )
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
De retour au problème actuel.
Quand on veut répondre/éditer/citer/prévisualiser, la zone de texte avec ses boutons et cie n'apparaît que trèèèèèès tard (au bout d'un temps complètement aléatoire en plus), si bien qu'on doit attendre avec ça :
Petite nouveauté très ironique. Si, par impatience, on clique sur un autre lien ou sur "précédent" et bien PAF parfois la page apparaît juuuste avant que le navigateur vous amène au lien nouvellement demandé.
DONC, avec beaucoup de dextérité et rapidité ainsi que de la chance, en cliquant sur le lien/sur le bouton précédent puis en interrompant aussitôt le chargement, on a notre page toute chargée toute belle toute fraîche... mais sans la boîte de smiley.
Mieux encore !
Firefox possède une console intéressant à travers laquelle on peut observer quelques infos sur les requêtes entre navigateur et serveur (les get notamment, qui diront quelque chose à ceux qui font un peu de réseau).
Grâce à ça, j'ai trouvé le fichier qui déconnait. Et c'est celui-ci. Vous verrez que, contrairement à tout fichier javascript, celui ne chargera pas. De longues dizaines de secondes après le 200 OK, ça affichera une page blanche.
Ce que ma console m'affiche :
- durant le chargement, comme vous voyez, il me dit OK mais n'affiche pas le temps de chargement
- juuuuste après le chargement, 75s de chargement comptées par firefox.
- et ensuite... la ligne disparaît. littéralement.
Maintenant, souvenez-vous de mon petit hack pour obtenir ma jolie page sans les smileys.
Devinez ce que la console firefox renvoie dès que le chargement de la page reprend (soit après les ~75s d'attente) à propos de ces jolis smileys qu'on adooore ?
Et si, durant ces 75s, ce script le passait à chercher le nouvel emplacement de nos smileys préférés ?
Et s'il suffisait de modifier la petite ligne pour y rentrer le nouvel emplacement ?
À suivre ~
Quand on veut répondre/éditer/citer/prévisualiser, la zone de texte avec ses boutons et cie n'apparaît que trèèèèèès tard (au bout d'un temps complètement aléatoire en plus), si bien qu'on doit attendre avec ça :
Petite nouveauté très ironique. Si, par impatience, on clique sur un autre lien ou sur "précédent" et bien PAF parfois la page apparaît juuuste avant que le navigateur vous amène au lien nouvellement demandé.
DONC, avec beaucoup de dextérité et rapidité ainsi que de la chance, en cliquant sur le lien/sur le bouton précédent puis en interrompant aussitôt le chargement, on a notre page toute chargée toute belle toute fraîche... mais sans la boîte de smiley.
Mieux encore !
Firefox possède une console intéressant à travers laquelle on peut observer quelques infos sur les requêtes entre navigateur et serveur (les get notamment, qui diront quelque chose à ceux qui font un peu de réseau).
Grâce à ça, j'ai trouvé le fichier qui déconnait. Et c'est celui-ci. Vous verrez que, contrairement à tout fichier javascript, celui ne chargera pas. De longues dizaines de secondes après le 200 OK, ça affichera une page blanche.
Ce que ma console m'affiche :
- durant le chargement, comme vous voyez, il me dit OK mais n'affiche pas le temps de chargement
- juuuuste après le chargement, 75s de chargement comptées par firefox.
- et ensuite... la ligne disparaît. littéralement.
Maintenant, souvenez-vous de mon petit hack pour obtenir ma jolie page sans les smileys.
Devinez ce que la console firefox renvoie dès que le chargement de la page reprend (soit après les ~75s d'attente) à propos de ces jolis smileys qu'on adooore ?
Et si, durant ces 75s, ce script le passait à chercher le nouvel emplacement de nos smileys préférés ?
Et s'il suffisait de modifier la petite ligne pour y rentrer le nouvel emplacement ?
À suivre ~
Bonjour à tous
Pour moi les pages s'affichent correctement, mais la ré-édition d'un post pour une éventuelle correction est d'une très grande lenteur quel que soit l'exploreur internet (google, firfox, Ie)
Merci, pour un futur débogage
Pour moi les pages s'affichent correctement, mais la ré-édition d'un post pour une éventuelle correction est d'une très grande lenteur quel que soit l'exploreur internet (google, firfox, Ie)
Merci, pour un futur débogage
impossible de créer un nouveau sujet ce matin
Bonjour
Sur notre forum www.pole-avb.forum-pro.fr impossible de créer ce matin un nouveau sujet.
Quand on clique sur l'icône "nouveau", il ne se passe rien.
Merci de votre assistance
Francis Pick
Sur notre forum www.pole-avb.forum-pro.fr impossible de créer ce matin un nouveau sujet.
Quand on clique sur l'icône "nouveau", il ne se passe rien.
Merci de votre assistance
Francis Pick
Bonjour
Ce matin j'ai aussi ce problème sur mon forum, pour répondre à un post , ça met une "plombe" , ça tourne , ça tourne et la page ne vient qu'au bout d'un bon moment .....
idem pour ouvrir un nouveau post ..
http://www.forum-assistantmaternel.org/
Ce matin j'ai aussi ce problème sur mon forum, pour répondre à un post , ça met une "plombe" , ça tourne , ça tourne et la page ne vient qu'au bout d'un bon moment .....
idem pour ouvrir un nouveau post ..
http://www.forum-assistantmaternel.org/
bonjour,
je fais suite au problème décrit ici
depuis hier soir, sur mon forum, je ne peux ni éditer, ni citer les messages
je ne peux de ce coup çi mettre par exemple un vote
ce matin c'est pareil..
merci de votre réponse...
je fais suite au problème décrit ici
depuis hier soir, sur mon forum, je ne peux ni éditer, ni citer les messages
je ne peux de ce coup çi mettre par exemple un vote
ce matin c'est pareil..
merci de votre réponse...
Idem sur le forum larecreation.forumgratuit.org
qui peut aider, merci beaucoup
qui peut aider, merci beaucoup
Bonjour
En effet, illiweb semble poser un problème pour afficher les réponses sur les forums.
En effet, illiweb semble poser un problème pour afficher les réponses sur les forums.
Invité- Invité
Bonjour,
Toujours des bugs aléatoires, en particulier pour l'option "réponse", mais pas que...
c'est juste pour info et appuyer sur le sujet...
Cordialement
Toujours des bugs aléatoires, en particulier pour l'option "réponse", mais pas que...
c'est juste pour info et appuyer sur le sujet...
Cordialement
Ca devient pénible là !.... La même chose qu'hier soir de mon coté !!....
Bonjour à tous,
L'équipe technique a été avertie.
Rencontrez-vous toujours des lenteurs?
Cordialement,
Vivi.
L'équipe technique a été avertie.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Oh que oui, Vivi .........c'est saoulant !!!
mais je vous fait confiance ....
mais je vous fait confiance ....
J'ai réussi à poster un nouveau sujet, merci pour votre réactivité
Dernière édition par Dom 71 le Ven 7 Nov 2014 - 16:14, édité 1 fois
Vivi a écrit:
Cordialement,
Vivi.
Oui, toujours pareil. Ici aussi d'aileurs. Par contre avec les réponses rapides on dirait qu'on passe à travers. C'est "Illiweb.com" qui fait ch.... le monde apparemment....
Bonjour à tous,
Pour ce qui me concerne, tout semble bien fonctionner, ce matin alors qu'hier soir, j'ai préféré renoncer en attendant que ça se passe.
des vos réactions rapides.
Cordialement,
Nelly
Pour ce qui me concerne, tout semble bien fonctionner, ce matin alors qu'hier soir, j'ai préféré renoncer en attendant que ça se passe.
des vos réactions rapides.
Cordialement,
Nelly
.
Bonjour,
Excusez-moi, mais ça rame toujours
Edit :
Idem chez moi x)
Je vois ça durant le temps de chargement... normalement ça dure moins d'une minute, mais en ce moment j'ai l'impression que ça dure 5 minutes, plus ?
Excusez-moi, mais ça rame toujours
Edit :
Hellcat a écrit:Vivi a écrit:
Cordialement,
Vivi.
Oui, toujours pareil. Ici aussi d'aileurs. Par contre avec les réponses rapides on dirait qu'on passe à travers. C'est "Illiweb.com" qui fait ch.... le monde apparemment....
Idem chez moi x)
Je vois ça durant le temps de chargement... normalement ça dure moins d'une minute, mais en ce moment j'ai l'impression que ça dure 5 minutes, plus ?
Invité- Invité
Bonjour kat-mania,
Avez-vous vidé votre cache (Ctrl + F5)? Testé via un autre navigateur? Testé votre connexion?
La navigation est fluide de mon côté.
Cordialement,
Vivi.
Avez-vous vidé votre cache (Ctrl + F5)? Testé via un autre navigateur? Testé votre connexion?
La navigation est fluide de mon côté.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
Pour le moment tout est normal, mais quand j'ai posté le message c'était anormal ><"
Merci ! *heureuse*
Pour le moment tout est normal, mais quand j'ai posté le message c'était anormal ><"
Merci ! *heureuse*
Invité- Invité
De mon coté tout remarche nickel, sans rien avoir fait !
Aujourd'hui tout nickel depuis ma première connexion à 13h.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
tous est parfait chez nous aussi merci bien
Sous Seven et Firefox pas de problème noté aujourd'hui, ce matin sous XP et firefox c'était très lent et c'est toujours très lent ce soir !
.
J'ai rencontré ce problème hier pendant 5 minutes environ avec IE et Mozilla donc je ne suis pas certaine que cela vienne de IE
apres avoir vider le cache CTRL + F5 plusieurs fois le problème a été résolu
apres avoir vider le cache CTRL + F5 plusieurs fois le problème a été résolu
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3