Forum vérrouillé qui laisse poster !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum vérrouillé qui laisse poster !
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : nouvelle création de site 6/11/2014
Lien du forum : http://messages.forumactif.org
Description du problème
Tout d'abord bonsoir à toute la communauté.Je viens de créer un forum et en créant les catégories avec des forums, il y en a (forums) que j'ai verrouillé volontairement en attendant le lancement et ceci afin d'empêcher quelqu'un de poster un message.
Mais il se trouve que malgré tout ce verrouillage, si on clique sur le lien "verrouillé" on peux quand même écrire un message.. est-ce un bug ?
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cet incident d’où la création de ce sujet.
Merci par avance de l'aide que vous allez m'apporter.
Bien à vous.
Re: Forum vérrouillé qui laisse poster !
Bonsoir
Si c'est toi l'admi, c'est normal. Connecte*toi en membre normal.
FANCH 56 a écrit:Bonsoir
évidemment.. il fallait y penser.. je vais tester et je te tiens au courant ;-)
en tout cas merci pour ton intervention
Merci FANCH 56 c'est bon, je te remercie pour ton aide.. bonne fin de soirée à toi.
J'ai encore un peu de mal mais j'y arriverais !! lol
a vrai dire j'ai fait deux forums similaires, un sur lequel je teste et l'autre sur lequel j'applique.. une fois terminé, je supprimerais un.
Bonne continuation.
J'ai encore un peu de mal mais j'y arriverais !! lol
a vrai dire j'ai fait deux forums similaires, un sur lequel je teste et l'autre sur lequel j'applique.. une fois terminé, je supprimerais un.
Bonne continuation.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |