affichage de certains icônes, boutons...
+10
vatcho
eric.portleucate
Mi chat
lainna
bob82
jenyfer67
Fabien B.
colin_paturel
Chacha
paumiste
14 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
affichage de certains icônes, boutons...
Rappel du premier message :
Bonjour certains icones et images hébergés par Servimg ont disparu (Edition, multicitation, supprimer le sujet, ...)
Exemple : http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/74/39/sub_bl16.png (supprimer)
http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/74/39/sub_bl18.png (deplacer le sujet) ...
:no
Bonjour certains icones et images hébergés par Servimg ont disparu (Edition, multicitation, supprimer le sujet, ...)
Exemple : http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/74/39/sub_bl16.png (supprimer)
http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/74/39/sub_bl18.png (deplacer le sujet) ...
:no
Dernière édition par paumiste le Mer 12 Nov 2014, 15:00, édité 1 fois
Problème Servimg et barre d'outils
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis la mise à Jour de Servimg
Lien du forum : http://soldatplastique-1-32.forumgratuit.org/forum
Description du problème
Bonsoir,ce n'est pas la première fois que je poste ce sujet mais des photos de mon forum ont disparues. Il y a eu la grosse mise à jour de Servimg il y a peu et je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre. Hélas non... certaines photos (du forum) sont apparues sur des posts qui n'avaient rien à voir, d'autre sont apparues énormes et beaucoup (mais alors beaucoup) ont tout simplement disparues... Beaucoup de membres ont de nombreux manques sur leur compte servimg, les images ont disparues, les liens persistent mais n'affichent aucune image.
De plus ce soir la barre d'outils a disparue chez beaucoup (embêtant pour faire des réponses)... Je sais bien que vous êtes gratuit (ce qui est très appréciable) mais je n'avais eu que peu de problèmes avant cette mise à jour.
Re: affichage de certains icônes, boutons...
Toutes mes confuses pour le "repost"... je n'avais pas vu la redirection du message (je suivais un sujet qui n'existais pas).
Enfin bon le problème lui est toujours là. :s
Enfin bon le problème lui est toujours là. :s
ce matin probleme non resolu
on n e peut toujours pas mettre de photo
on n e peut toujours pas mettre de photo
Bonjour Breizh44,
Un sujet est en cours concernant des problèmes d'images Servimg. Je fusionne votre message avec ce sujet.
Pouvez-vous nous donner l'url d'une ou plusieurs images disparues? Merci.
Vivi.
Un sujet est en cours concernant des problèmes d'images Servimg. Je fusionne votre message avec ce sujet.
Pouvez-vous nous donner l'url d'une ou plusieurs images disparues? Merci.
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour
Depuis ce week-end je n'ai plus de bannière, plus d'images dans mes rubriques sur mon forum en Invision alors que sur mon autre forum en Phpbb tout fonctionne bien.Est-ce normal ?
Depuis ce week-end je n'ai plus de bannière, plus d'images dans mes rubriques sur mon forum en Invision alors que sur mon autre forum en Phpbb tout fonctionne bien.Est-ce normal ?
Bonjour à tous,
J'ai le regret de vous annoncer que suite à vos différents retours, l'équipe technique Servimg signale que certaines images ont été perdues suite à la maintenance de la semaine dernière: Mercredi 29/10: Maintenance Servimg ce matin.
Nous nous excusons sincèrement pour la perte de données suite à ce problème technique de l'hébergeur...
Ne pouvant pas vous apporter plus d'aide ici, je verrouille ce sujet.
Pour information: il peut-être possible de retrouver les images si elles étaient sur des sujets visibles aux invités. Il est possible qu'elles aient été enregistrées par ce site: Internet Archive
Entrez l'url de la page, puis choisissez une date si la page y est enregistrée. Vous pourrez ensuite peut-être voir certaines des images disparues et les enregistrer de nouveau.
Cordialement,
Vivi.
J'ai le regret de vous annoncer que suite à vos différents retours, l'équipe technique Servimg signale que certaines images ont été perdues suite à la maintenance de la semaine dernière: Mercredi 29/10: Maintenance Servimg ce matin.
Nous nous excusons sincèrement pour la perte de données suite à ce problème technique de l'hébergeur...
Ne pouvant pas vous apporter plus d'aide ici, je verrouille ce sujet.
Pour information: il peut-être possible de retrouver les images si elles étaient sur des sujets visibles aux invités. Il est possible qu'elles aient été enregistrées par ce site: Internet Archive
Entrez l'url de la page, puis choisissez une date si la page y est enregistrée. Vous pourrez ensuite peut-être voir certaines des images disparues et les enregistrer de nouveau.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Page 2 sur 2 • 1, 2