Problèmes affichage boutons, icônes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Problèmes affichage boutons, icônes
bonjour,
est ce que le fait de régler cette histoire de lenteur, fera que les icônes, les boutons, les histoires de pouvoir écrire des messages et ou de poster des images, photos, ect... seront réglés ?
De même, j'aurais voulu exposer un problème mais malgré l'autorisation de pouvoir poster, il n'y a aucun moyen !
le bouton nouveau sont inexistant (en tout cas, " invisible " en ce qui me concerne, et j'ai tout essayé)
comment faire, pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre ?
merci à vous
cordialement
est ce que le fait de régler cette histoire de lenteur, fera que les icônes, les boutons, les histoires de pouvoir écrire des messages et ou de poster des images, photos, ect... seront réglés ?
De même, j'aurais voulu exposer un problème mais malgré l'autorisation de pouvoir poster, il n'y a aucun moyen !
le bouton nouveau sont inexistant (en tout cas, " invisible " en ce qui me concerne, et j'ai tout essayé)
merci à vous
cordialement
Oum-Ibrahim a écrit:bonjour,
merci à vous
cordialement
Bonjour,
Que voulez-vous dire par problème de boutons?
Pouvez-vous fournir l'url du forum concerné, l'url d'un post par exemple, ainsi qu'une capture d'écran pour comparaison?
Merci.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
alors pour la capture, je n'y arrive pas du tout (désolée, j'ai tenté mais c'est la cata)
et voici un lien où il n'y plus les flèches pour monter et descendre, et il manque les boutons d'alertes
http://salon-coutureakhawat.forumactif.fr/t112-chausson-botillons (j'espère que vous pourrez voir)
je n'ai pas encore pu tout vérifier
merci
et voici un lien où il n'y plus les flèches pour monter et descendre, et il manque les boutons d'alertes
http://salon-coutureakhawat.forumactif.fr/t112-chausson-botillons (j'espère que vous pourrez voir)
je n'ai pas encore pu tout vérifier
merci
Shadow- Modéractive
-
là, je n'y comprends absolument rien puisque c'est ce que j'ai fait
j'ai essayé avec un autre pc et c'est pareil !!!
là c'est très inquiétant puisque, depuis que j'ai fait ce forum (puis un autre pour voir), il n'y a que ce genre de soucis
y aurait il une autre solution ?
merci
j'ai essayé avec un autre pc et c'est pareil !!!
là c'est très inquiétant puisque, depuis que j'ai fait ce forum (puis un autre pour voir), il n'y a que ce genre de soucis
y aurait il une autre solution ?
merci
Problèmes affichage boutons, icônes
bon ben en ce qui me concerne, j'ai vider le cache un dizaine de fois et avec chrome, c'est c'est la cata !!!
j'ai réessayé avec firefox et là, j'ai enfin accès aux messages
par contre, les " nouveaux messages " ne s'affichent toujours pas et ce, avec chrome, motzilla, explorer, et autre pc
il faudrait vraiment voir ce qui se passe avec chrome (c'est ce que j'utilise au quotidien, et bien meilleur en tout en général)
j'attends de savoir si vous pourrez résoudre ces problèmes, pour tous les navigateurs (est ce possible ?)
merci
j'ai réessayé avec firefox et là, j'ai enfin accès aux messages
par contre, les " nouveaux messages " ne s'affichent toujours pas et ce, avec chrome, motzilla, explorer, et autre pc
il faudrait vraiment voir ce qui se passe avec chrome (c'est ce que j'utilise au quotidien, et bien meilleur en tout en général)
j'attends de savoir si vous pourrez résoudre ces problèmes, pour tous les navigateurs (est ce possible ?)
merci
Bonjour,
J'ai divisé votre sujet compte tenu que votre problème n'est pas lié à la chatbox.
Je ne reproduis pas ce que vous citez et ce sur aucun navigateur....
Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran, ce qui pourrait plus nous aider?
- Faire une capture d'écran
Pour rappel: Vider le cache internet
Cordialement,
Vivi.
Merci d' vos messages pour éviter les doubles-posts
J'ai divisé votre sujet compte tenu que votre problème n'est pas lié à la chatbox.
Je ne reproduis pas ce que vous citez et ce sur aucun navigateur....
Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran, ce qui pourrait plus nous aider?
- Faire une capture d'écran
Pour rappel: Vider le cache internet
Cordialement,
Vivi.
Merci d' vos messages pour éviter les doubles-posts
Shadow- Modéractive
-
qu'entendez vous par " divisé le sujet " ?
je viens enfin d'avoir accès au fofo via chrome (en espérant que ça dure), mais " nouveau message " ne s'affiche toujours pas, ni l'icône " nouveau ", ni sujet " nouveau " ect... (c'est toujours no news, depuis le départ du forum) nous avons vérifié à plusieurs reprises mais rien n'y fait
alors j'espère que vous verrez bien
merci à vous
je viens enfin d'avoir accès au fofo via chrome (en espérant que ça dure), mais " nouveau message " ne s'affiche toujours pas, ni l'icône " nouveau ", ni sujet " nouveau " ect... (c'est toujours no news, depuis le départ du forum) nous avons vérifié à plusieurs reprises mais rien n'y fait
alors j'espère que vous verrez bien
merci à vous
Vous aviez posté ici et j'ai divisé vos messages pour créer ce nouveau sujet.
Si vous ne voyez pas les boutons, je vous invite à vérifier si les images ne sont pas mortes dans PA > Affichage > Images et Couleurs > Gestion des images.
Si vous ne voyez pas les boutons, je vous invite à vérifier si les images ne sont pas mortes dans PA > Affichage > Images et Couleurs > Gestion des images.
Shadow- Modéractive
-
ah c'est gentil )))
en ce qui concerne ces problèmes, j'ai justement vérifié (je ne sais combien de fois) sur le pa, mais rien n'a été supprimé (cacher) pas de cases cochées !
pensant que ça venait de mon forum, j'en avais ouvert un autre et c'est exactement pareil
voyez vous même : http://couture-et-laine1.forumactif.org/ (il suffit juste de se connecter)
merci à vous
en ce qui concerne ces problèmes, j'ai justement vérifié (je ne sais combien de fois) sur le pa, mais rien n'a été supprimé (cacher) pas de cases cochées !
pensant que ça venait de mon forum, j'en avais ouvert un autre et c'est exactement pareil
voyez vous même : http://couture-et-laine1.forumactif.org/ (il suffit juste de se connecter)
merci à vous
Je vois bien les boutons sur le forum.
Pouvez-vous fournir une capture d'un endroit où les boutons sont manquants, avec l'url de la page afin que je puisse comparer avec ce que j'ai?
Ps: N'oubliez pas d'éditer ( ) votre sujet pour éviter les doubles-posts
Pouvez-vous fournir une capture d'un endroit où les boutons sont manquants, avec l'url de la page afin que je puisse comparer avec ce que j'ai?
Shadow- Modéractive
-
les boutons sont de retour " enfin ", mais les icônes de messages, de sujets, les minis , ect...ne fonctionnent toujours pas
bonsoir,
pourrais je avoir des nouvelles en ce qui concerne " les nouveaux messages "; " nouveaux sujets " qui n'apparaissent toujours pas ?
merci
pourrais je avoir des nouvelles en ce qui concerne " les nouveaux messages "; " nouveaux sujets " qui n'apparaissent toujours pas ?
merci
Bonjour,
Cordialement,
Vivi.
Vivi a écrit:Je vois bien les boutons sur le forum.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
bonjour,
en fait, les boutons existent bel et bien, mais ils ne fonctionnent toujours pas lorsqu'il y a un nouveau message ou sujet
et depuis hier, les lignes de séparations ne s'affichent plus! pourtant rien n'a été supprimé!!! (voyez : https://forum.forumactif.com/t374039-plus-de-lignes-de-separation-entre-les-sujets-messages-forums#3158089)
il y a de vrais soucis avec ce fofo !!!
en fait, les boutons existent bel et bien, mais ils ne fonctionnent toujours pas lorsqu'il y a un nouveau message ou sujet
et depuis hier, les lignes de séparations ne s'affichent plus! pourtant rien n'a été supprimé!!! (voyez : https://forum.forumactif.com/t374039-plus-de-lignes-de-separation-entre-les-sujets-messages-forums#3158089)
Oum-Ibrahim a écrit:bonjour,
Bonjour,
Vous parlez de l'affichage des nouveaux messages-sujets, c'est bien ça?
Si oui, je vous invite à vous référer à ce sujet en cours:
(2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.
Cordialement,
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
La demande étant postée dans cette section https://forum.forumactif.com/t306101p120-2786-469-l-icone-nouveau-message-toujours-active-bis#3158103 ce sujet est verrouillé.
Cordialement.
La demande étant postée dans cette section https://forum.forumactif.com/t306101p120-2786-469-l-icone-nouveau-message-toujours-active-bis#3158103 ce sujet est verrouillé.
Cordialement.