Astuce pour avoir un lien vers le panneau d'administration (Phpbb3)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Astuce pour avoir un lien vers le panneau d'administration (Phpbb3)
Bonjour à tous,
Je suis désolé d'indiquer une astuce à un endroit ou l'on doit présenter son problème, mais je ne savais pas où la poster.
N'ayant plus de lien vers le panneau d’administration en bas de page et pour éviter de mettre un lien visible de tous, voici comment j'ai procédé pour avoir un lien disponible :
- Panneau d'administration
- Affichage
- En-tête et navigation
- Barre de navigation / Ajouter un menu personnalisé
- Donner un nom au menu : Administration
- URL de redirection : adresse-de-votre-forum/admin
- Permissions : Administrateurs
- Au besoin ouvrir dans une nouvelle fenêtre et après création mettre à l'emplacement voulu dans la liste des menus
Espérant que ce sera utile, à bientôt.
Je suis désolé d'indiquer une astuce à un endroit ou l'on doit présenter son problème, mais je ne savais pas où la poster.
N'ayant plus de lien vers le panneau d’administration en bas de page et pour éviter de mettre un lien visible de tous, voici comment j'ai procédé pour avoir un lien disponible :
- Panneau d'administration
- Affichage
- En-tête et navigation
- Barre de navigation / Ajouter un menu personnalisé
- Donner un nom au menu : Administration
- URL de redirection : adresse-de-votre-forum/admin
- Permissions : Administrateurs
- Au besoin ouvrir dans une nouvelle fenêtre et après création mettre à l'emplacement voulu dans la liste des menus
Espérant que ce sera utile, à bientôt.