Couleur de police pour ma modératrice
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur de police pour ma modératrice
Bonsoir,
je vous mets un lien car j'avais été aidé pour mettre une couleur de police à ma co-admin et mes aides sur mon forum.
https://forum.forumactif.com/t371441-couleur-de-police-admin-et-co-admin#3139699
De mes aides, l'une d'entre elles est devenue modératrice et de fait n'a plus de couleur de police pré-défini.
J'ai bien essayé de comprendre les scripts que vous m'aviez donné pour ne pas vous ennuyer, mais je n'y arrive pas.
Pourriez-vous me faire ce script , et j'y mettrais la couleur souhaitée par ma modo. Seule chose que je sache faite!!
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Covent
PS: je précise que pour la couleur des 3 personnes citées dans le lien, ce sont des aides et non des modos.
Là c'est une modératrice.
je vous mets un lien car j'avais été aidé pour mettre une couleur de police à ma co-admin et mes aides sur mon forum.
https://forum.forumactif.com/t371441-couleur-de-police-admin-et-co-admin#3139699
De mes aides, l'une d'entre elles est devenue modératrice et de fait n'a plus de couleur de police pré-défini.
J'ai bien essayé de comprendre les scripts que vous m'aviez donné pour ne pas vous ennuyer, mais je n'y arrive pas.
Pourriez-vous me faire ce script , et j'y mettrais la couleur souhaitée par ma modo. Seule chose que je sache faite!!
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Covent
PS: je précise que pour la couleur des 3 personnes citées dans le lien, ce sont des aides et non des modos.
Là c'est une modératrice.
Dernière édition par Coventgarden le Jeu 13 Nov 2014 - 17:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Couleur de police pour ma modératrice
Bonjour,
J'avais fait le code suivant la couleur du groupe du coup je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire dans votre post.
Pourrais-je avoir plus de détails ?
Qui doit avoir quelle couleur ?
Également si serait-il possible d'avoir un sujet visible aux invités ?
J'avais fait le code suivant la couleur du groupe du coup je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire dans votre post.
Ok, la personne à qui je souhaite mettre une couleur est une modératrice, qui faisait partie avant de ce groupe.SeLfde4Th7 a écrit:Bonjour,
La personne est Ginette, soit modératrice
Je vous ouvre ce qu'il faut de suite.
Merci
Covent
Invité- Invité
C'est ouvert, 4 catégories. merci.
Invité- Invité
Pour vous aider, voici le script installé pour ma Co-admin et moi-même:
Voici celui installé pour les aides-actives
Je souhaiterais en avoir un afin d'installer une couleur à ma modératrice.
J'essaie bien de bidouiller en partant de ces deux codes, mais je sèche, sèche sèche ...mDR
- Code:
jQuery(function($){
$('.postprofile strong a[href^="/u"]').each(function(){
var h = $(this).attr('href');
if(h == '/u1') $(this).closest('.postprofile').prev().find('.content').css('color', '#009933');
else if (h == '/u15') $(this).closest('.postprofile').prev().find('.content').css('color', '#9933ff');
});
});
Voici celui installé pour les aides-actives
- Code:
jQuery(function($){
$('.postprofile a span[style^="color"]').each(function(){
var c = $(this).css('color');
if(c == 'rgb(250, 0, 250)') $(this).closest('.postprofile').prev().find('.content').css('color', '#009933');
else if (c == 'rgb(196, 0, 196)') $(this).closest('.postprofile').prev().find('.content').css('color', '#9933ff');
else if (c == 'rgb(110, 32, 212)') $(this).closest('.postprofile').prev().find('.content').css('color', '#6600cc');
});
});
Je souhaiterais en avoir un afin d'installer une couleur à ma modératrice.
J'essaie bien de bidouiller en partant de ces deux codes, mais je sèche, sèche sèche ...mDR
Invité- Invité
Bonjour,
Logiquement ceci devrait fonctionner (et le premier code n'est pas nécessaire) :
Logiquement ceci devrait fonctionner (et le premier code n'est pas nécessaire) :
- Code:
jQuery(function($){
$('.postprofile a span[style^="color"]').each(function(){
var c = $(this).css('color');
if(c == 'rgb(250, 0, 250)') $(this).closest('.postprofile').prev().find('.content').css('color', '#009933');
else if (c == 'rgb(196, 0, 196)') $(this).closest('.postprofile').prev().find('.content').css('color', '#9933ff');
else if (c == 'rgb(110, 32, 212)') $(this).closest('.postprofile').prev().find('.content').css('color', '#6600cc');
else if (c == 'rgb(153, 0, 204)') $(this).closest('.postprofile').prev().find('.content').css('color', '#ff0000');
});
});
Coucou SeLfde4Th7,
ça a l'air d'être OK.
Si je comprends bien ce script est suffisant, pour ma Co-admin, mes aides, ma modo et moi-même, je peux donc virer les deux autres scripts que j'ai mis plus haut ?
ça a l'air d'être OK.
Si je comprends bien ce script est suffisant, pour ma Co-admin, mes aides, ma modo et moi-même, je peux donc virer les deux autres scripts que j'ai mis plus haut ?
Invité- Invité
Invité- Invité
Vous pouvez en effet supprimé les deux anciens codes.
Les chiffres correspondent à la couleur du groupe auquel sera appliqué les couleurs dans votre panneau d'administration vous l'avez sur format hexadécimale.
Dans mon code il est en RGB car à l'époque la console me donnait par défaut la couleur en RGB, j'imagine que si vous remplacez le RGB par le format hexadécimale ça ne changera pas le fonctionnement .
Merci d'éviter les doubles ou triples post à l'avenir et d'utiliser la fonction
Les chiffres correspondent à la couleur du groupe auquel sera appliqué les couleurs dans votre panneau d'administration vous l'avez sur format hexadécimale.
Dans mon code il est en RGB car à l'époque la console me donnait par défaut la couleur en RGB, j'imagine que si vous remplacez le RGB par le format hexadécimale ça ne changera pas le fonctionnement .
Merci d'éviter les doubles ou triples post à l'avenir et d'utiliser la fonction
Et bien je vais tenté de trouver format hexa chose dans mon PA, et tenté de le faire pour une autre personne. Si je ne trouve pas, je posterais un nouveau sujet.
OK pour la fonction éditer, j'ai pas gaffe.
Merci beaucoup.
OK pour la fonction éditer, j'ai pas gaffe.
Merci beaucoup.
Invité- Invité