Boutons des partenaires disparus, remplacés par une image "Uprapide"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Boutons des partenaires disparus, remplacés par une image "Uprapide"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://testldlln.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonjour,Depuis cet après-midi, les partenaires de mon forum ont disparu. Quand je clique sur l'image "Uprapide", je tombe sur l'un d'eux, mais les boutons des autres ne sont plus là. Une autre membre m'a signalé ce problème.
Pourtant chez certains utilisateurs, les partenaires s'affichent normalement...
Dernière édition par Rose Noctalis le Lun 17 Nov 2014 - 11:21, édité 3 fois
Re: Boutons des partenaires disparus, remplacés par une image "Uprapide"
Bonjour ^^
L'image est explicite
L'hébergeur a supprimé l'image. Il faut donc la ré-héberger.
L'image est explicite
L'hébergeur a supprimé l'image. Il faut donc la ré-héberger.
D'accord, mais dans ce cas, pourquoi cela enlève toutes les images ?
Et pourquoi certains utilisateurs les voient encore :/ ?
Edit : C'est visiblement l'un des forums partenaires qui a un problème d'hébergeur. Bon, ça ne répond pas vraiment à mes questions xD Mais du coup, c'est réglé, je présume
Et pourquoi certains utilisateurs les voient encore :/ ?
Edit : C'est visiblement l'un des forums partenaires qui a un problème d'hébergeur. Bon, ça ne répond pas vraiment à mes questions xD Mais du coup, c'est réglé, je présume
Ca ne devrait concerner que les images sur uprapide et aucune autre.
S'il s'agit de toutes les images d'un même hébergeur, il y a une probabilité pour que le compte de l'uploadeur ait été banni.
S'il s'agit de toutes les images d'un même hébergeur, il y a une probabilité pour que le compte de l'uploadeur ait été banni.
Justement, toutes les images ne sont pas sur le même compte :/ C'en est une seule (celle sur Uprapide) qui beugue, mais elle mange toute ma barre défilante...
J'ai temporairement retiré ce partenaire en leur demandant de m'informer quand ils auront réhébergé leur image, et c'est visiblement rentré dans l'ordre
J'ai temporairement retiré ce partenaire en leur demandant de m'informer quand ils auront réhébergé leur image, et c'est visiblement rentré dans l'ordre
Je me permets un petit up si quelqu'un a une idée du souci ; même si ce n'est pas urgent. J'ai regardé sur un autre forum où je suis qui a aussi ce partenaire, et chez eux, seule l'icône de ce dit forum a disparu. Donc je ne comprend pas pourquoi chez moi, elle mange le codage ^^"