Plus de notifications par incrédimail
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de notifications par incrédimail
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://papotage-jardinage.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour.Plusieurs membres utilisant incrédit mail ne reçoit plus de messages pour le suivi de posts. Ce problème dure depuis environ un mois, ça semble correspondre a ce gros changement sur votre plateforme.
Merci de votre réponse
Dernière édition par gil02 le Sam 22 Nov 2014 - 16:43, édité 1 fois
Re: Plus de notifications par incrédimail
Bonjour gil02,
Incrédimail étant seulement un logiciel de messagerie, c'est à l'adresse renseignée sur le forum qu'il faut se reporter si non-réception des emails de notifications Forumactif.
Par exemple, si un membre possède une adresse @orange.fr, ou @sfr.fr, il doit se connecter sur leur site et sur le service messagerie, pour indiquer l'adresse forumactif comme non-spam par exemple, et l'ajouter à la liste de contact (liste blanche).
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter les réponses précédemment données sur le sujet, ici et là.
Cordialement,
Vivi.
Sujet déplacé dans la section Problèmes divers.
Incrédimail étant seulement un logiciel de messagerie, c'est à l'adresse renseignée sur le forum qu'il faut se reporter si non-réception des emails de notifications Forumactif.
Par exemple, si un membre possède une adresse @orange.fr, ou @sfr.fr, il doit se connecter sur leur site et sur le service messagerie, pour indiquer l'adresse forumactif comme non-spam par exemple, et l'ajouter à la liste de contact (liste blanche).
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter les réponses précédemment données sur le sujet, ici et là.
Cordialement,
Vivi.
Sujet déplacé dans la section Problèmes divers.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi.
Merci pour cette réponse rapide.
Désolé je n'avais pas trouvé réponse à ma question
Cordialement
Merci pour cette réponse rapide.
Désolé je n'avais pas trouvé réponse à ma question
Cordialement
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |