Les forums sont déplaçés dans la corbeille.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Les forums sont déplaçés dans la corbeille.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : entrenous.forum-canada.com
Description du problème
Bonjour,Suite a une erreur monumentale je le crains, mes différents forum se trouvent dans la corbeille. Je n'arrive pas a les remettre normalement, donc il faut passer par la corbeille pour voir les posts et les forums. Comment puis-je retirer les posts de la corbeille et les remettre comme avant. Y a t il un moyen de le faire ??? Je vous remercie pour l'aide et soyez assuré que je regrette vivement cette erreur de manipulation. Merci a vous de bien vouloir m'aider.
Re: Les forums sont déplaçés dans la corbeille.
Bonjour,
Vous ne pouvez pas les déplacés ?
Panneau d'administration > Général > Forum > Catégories et Forums et cliquer sur pour éditer votre catégorie ou votre forum.
Si votre forum a un bug, seul un membre de l'équipe professionnelle de Forumactif ont le privilège de le faire et je ne pourrais pas vous aidez plus.
Bonne journée,
Zoch
Vous ne pouvez pas les déplacés ?
Panneau d'administration > Général > Forum > Catégories et Forums et cliquer sur pour éditer votre catégorie ou votre forum.
Si votre forum a un bug, seul un membre de l'équipe professionnelle de Forumactif ont le privilège de le faire et je ne pourrais pas vous aidez plus.
Bonne journée,
Zoch
Invité- Invité
Bonjour,
En utilisant Les outils de modération, vous pouvez aisément replacer vos sujets avec l'option "Déplacer".
Cordialement.
En utilisant Les outils de modération, vous pouvez aisément replacer vos sujets avec l'option "Déplacer".
Cordialement.
Merci pour vos explications.
Je n'arrive pas a déplaçer les sujets car tout se retrouve toujours dans la corbeille.
J'aimerais rouvrir un forum en dehors de la corbeille et y transférer les posts.
Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas a déplaçer les sujets car tout se retrouve toujours dans la corbeille.
J'aimerais rouvrir un forum en dehors de la corbeille et y transférer les posts.
Merci pour votre aide.
Un grand merci a tous pour votre amabilité.
J'ai finalement fait un Back Up du forum car je ne m'y retrouvais plus trop.
Je veillerais dorénavant a ne plus m'aventurer dans des choses que je ne connais pas
Passez une agréable semaine et aussi bien sur une très belle période de fêtes.
J'ai finalement fait un Back Up du forum car je ne m'y retrouvais plus trop.
Je veillerais dorénavant a ne plus m'aventurer dans des choses que je ne connais pas
Passez une agréable semaine et aussi bien sur une très belle période de fêtes.