Reception MP sans inscription!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Reception MP sans inscription!
Bonjour,
Ce soir en me connectant, je n'avais plus accès a ma messagerie, les membres ne pouvaient plus envoyer de MP non plus, en regardant dans ma boite mail, je m'aperçois qu'une notification de MP est arrivé de la part d'un membre au pseudo "anonymous"
j'ai hésité a cliquer le lien de redirection, n'ayant plus accès a ma messagerie, j'ai osé.
Cela m'a bien ouvert ma messagerie, avec comme titre : [Contact] How To Increase Your Website Ranking And Traffic et notifié comme invité !!
le message stipulait :
Hope you are well.
I was surfing through your website. When we search for any keyword pertaining to your domain, your website does not come on the first page of Google. So how would people come to know about your website? If you want your website to appear on first page of Google then please let me know. We can provide you certain Top 10 Google rankings.
I look forward to your Mail.
Depuis j'ai de nouveau de visible mon bouton "messagerie"
Par avance je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section, je suis surtout interrogatif sur la chose, je tiens a vous faire passe l'info, par avance merci.
fred
adresse du forum : http://hell-bike.forumperso.com/
Ce soir en me connectant, je n'avais plus accès a ma messagerie, les membres ne pouvaient plus envoyer de MP non plus, en regardant dans ma boite mail, je m'aperçois qu'une notification de MP est arrivé de la part d'un membre au pseudo "anonymous"
j'ai hésité a cliquer le lien de redirection, n'ayant plus accès a ma messagerie, j'ai osé.
Cela m'a bien ouvert ma messagerie, avec comme titre : [Contact] How To Increase Your Website Ranking And Traffic et notifié comme invité !!
le message stipulait :
Hope you are well.
I was surfing through your website. When we search for any keyword pertaining to your domain, your website does not come on the first page of Google. So how would people come to know about your website? If you want your website to appear on first page of Google then please let me know. We can provide you certain Top 10 Google rankings.
I look forward to your Mail.
Depuis j'ai de nouveau de visible mon bouton "messagerie"
Par avance je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section, je suis surtout interrogatif sur la chose, je tiens a vous faire passe l'info, par avance merci.
fred
adresse du forum : http://hell-bike.forumperso.com/
Dernière édition par taurus le Jeu 20 Nov 2014 - 22:42, édité 1 fois
Re: Reception MP sans inscription!
Bonjour,
Quelqu'un qui est passé par le lien contact et qui se fait de la pub
Quelqu'un qui est passé par le lien contact et qui se fait de la pub
Bonsoir,
Ce que vous avez reçu a été envoyé par le lien "Contact" situé en bas de votre forum
Tutoriel sur le Formulaire de contact.
Cordialement.
Ce que vous avez reçu a été envoyé par le lien "Contact" situé en bas de votre forum
Tutoriel sur le Formulaire de contact.
Cordialement.
Très bien, j'ai compris d’où vient mon erreur.
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement