Creation de topic
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Creation de topic
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.clan-generic.com
Description du problème
Bonjour, je souhaite creer un forum mais je bloque, en effet on peut pas mettre de topic.Les permission son bonne et tout je suis perdu aidez moi je vous en prie.
http://www.clan-generic.com
Dernière édition par thebarbarius le Sam 22 Nov 2014 - 6:28, édité 1 fois
Re: Creation de topic
J'ai trouvé j'ai supprimé tous les groupe il reste que Administrateur.
J'ai tenté de creer le groupe INVITE mais en vain.
Aidez moi svp j'ai teamviewer
J'ai tenté de creer le groupe INVITE mais en vain.
Aidez moi svp j'ai teamviewer
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à consulter les Questions et Réponses Fréquentes où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour bien construire votre forum. De plus, je vous invite également à chercher via la barre en haut à droite les topics déjà postés et résolus, traitant du même sujet que le vôtre.
Enfin, ce tutoriel pourra vous aider:
Les permissions
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Les permission sont bonne c'est sa que je comprends pas.
Bonjour ^^
Sur le tableau de permissions de chaque sous-forum vous avez deux pseudo-groupes en tête de liste (avant la liste des groupes que vous avez crées)
- Membres qui correspond à toute personne connectée à votre forum.
- Invités qui correspond à toute personne présente sur le forum (que cette personne soit connectée ou pas).
Si vous souhaitez autoriser n'importe qui à ouvrir un sujet, il vous faut cocher la case Invités, ce qui aura pour effet de cocher automatiquement chaque groupe puisque sous l'appelation Invités se cache l'ensemble des personnes sur le forum.
Sur le tableau de permissions de chaque sous-forum vous avez deux pseudo-groupes en tête de liste (avant la liste des groupes que vous avez crées)
- Membres qui correspond à toute personne connectée à votre forum.
- Invités qui correspond à toute personne présente sur le forum (que cette personne soit connectée ou pas).
Si vous souhaitez autoriser n'importe qui à ouvrir un sujet, il vous faut cocher la case Invités, ce qui aura pour effet de cocher automatiquement chaque groupe puisque sous l'appelation Invités se cache l'ensemble des personnes sur le forum.
Peut on regler sa avec teamviewer ?
Désolé !
La politique de ce forum est l'entraide profitant à tous, et non l'assistanat ne profitant qu'à une seule personne.
La politique de ce forum est l'entraide profitant à tous, et non l'assistanat ne profitant qu'à une seule personne.
J'ai tout essayé sa marche pas j'ai besoin d'aide svp !
Commencez par nous fournir une capture écran du tableau de permissions d'un sous-forum qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitiez !
J'ai resolue le probleme c'était a cause du template.
Je l'ao changé et c'est résolue !
Merci a tous
Je l'ao changé et c'est résolue !
Merci a tous