Impossible d'accéder aux forums
+5
FANCH 56
canele
birguite
kitelnewbba
TYL
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'accéder aux forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Quelques minutes
Lien du forum : http://addictedtoyou.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Depuis quelques minutes j'ai des ralentissements sur la totalité de la plateforme forumactif sauf sur le forum des forums. J'ai vidé mes cookies, redemarré et testé sur d'autres navigateurs. Mon fournisseur internet est orange, mais une amie du Canada a le même soucis que moi donc je n pense pas que ça vienne de là.
Merci de votre réponse,
moonrise.
Dernière édition par TYL le Dim 23 Nov 2014 - 18:30, édité 1 fois
Re: Impossible d'accéder aux forums
L'impression que le problème est général... j'ai le même souci..
Bonsoir,
Oui et c'est récurrent.... et très aléatoire......
(les membres se plaignent chaque jour , à tour de rôle)
Cordialement
Oui et c'est récurrent.... et très aléatoire......
(les membres se plaignent chaque jour , à tour de rôle)
Cordialement
Dernière édition par birguite le Dim 23 Nov 2014 - 18:19, édité 1 fois
Il y a des moments où c'est très rapide et deux secondes après ça ne fonctionne plus.
Bonsoir TYL
Ton forum s'ouvre en 1,27 seconde.
Mais effectivement tu as des liens pour image gif qui ne se finalisent pas (ak2........).
Canele ouvre ton propre sujet. Merci
Ton forum s'ouvre en 1,27 seconde.
Mais effectivement tu as des liens pour image gif qui ne se finalisent pas (ak2........).
Canele ouvre ton propre sujet. Merci
Bonsoir Fanch56,
Je ne parlais pas nécessairement pour le forum de mon profil (qui n'était plus valable et que je viens de changer, d'ailleurs), mais plutôt de tous les forums. En effet, je suis membre de cinq forums, et les cinq mettent cinq minutes au minimum à s'ouvrir sans faire d'erreur de chargement de page. C'est pas à coups, je ne sais pas exactement comment ni pourquoi.
Merci de ta réponse,
Je ne parlais pas nécessairement pour le forum de mon profil (qui n'était plus valable et que je viens de changer, d'ailleurs), mais plutôt de tous les forums. En effet, je suis membre de cinq forums, et les cinq mettent cinq minutes au minimum à s'ouvrir sans faire d'erreur de chargement de page. C'est pas à coups, je ne sais pas exactement comment ni pourquoi.
Merci de ta réponse,
TYL a écrit:Il y a des moments où c'est très rapide et deux secondes après ça ne fonctionne plus.
tout à fait exact
j'ai le meme probleme
Si vous avez mis un script des déco de noel, il se peut que cela bloque le chargement.
J'ai eu ce problème, et je les ai retirés.
GetZed tu as une pluie de neige
J'ai eu ce problème, et je les ai retirés.
GetZed tu as une pluie de neige
Dernière édition par FANCH 56 le Dim 23 Nov 2014 - 17:49, édité 1 fois
Non, aucun script de mon côté, d'où que ce soit.
Bonjour,
Sur un forum où je suis membre, je ne rencontre aucun ralentissement. Par contre, sur les autres forums (où je suis Administrateur, Modérateur ou même membre simple) où je suis, ça rame affreusement.
Aucun problème ici par contre.
Par contre : sur Mac, sous les autres navigateurs autre que Safari, tous les forums rament. Et sur Safari, tout fonctionne parfaitement, même si ça peut ramer pendant 10 secondes quelques fois.
Après, je ne sais pas si ça va marcher chez vous...
Bonne journée.
Sur un forum où je suis membre, je ne rencontre aucun ralentissement. Par contre, sur les autres forums (où je suis Administrateur, Modérateur ou même membre simple) où je suis, ça rame affreusement.
Aucun problème ici par contre.
Par contre : sur Mac, sous les autres navigateurs autre que Safari, tous les forums rament. Et sur Safari, tout fonctionne parfaitement, même si ça peut ramer pendant 10 secondes quelques fois.
Après, je ne sais pas si ça va marcher chez vous...
Bonne journée.
Edena- ***
-
Inscrit(e) le : 16/07/2014
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème.
Mon forum prend environ 5 minutes à s'afficher et ensuite je suis incapable de me connecter.
Je sais pas ce qui se passe, mais depuis quelques semaines il y a des ralentissements presque quotidiennement.
Cordialement.
Mon forum prend environ 5 minutes à s'afficher et ensuite je suis incapable de me connecter.
Je sais pas ce qui se passe, mais depuis quelques semaines il y a des ralentissements presque quotidiennement.
Cordialement.
Cyberwing a écrit:Bonjour, moi aussi j'ai ce problème.
Cordialement.
Pour toi, c'est une extension de chrome qui fait ramer.
Merci.
cast_sender.js, vous avez une idée c'est quoi ?
cast_sender.js, vous avez une idée c'est quoi ?
C'est un soucis relatif à chrome. En cherchant sur le web, j'ai trouvé ce lien :
http://www.neitsabes.fr/resoudre-lerreur-324-aucune-donnee-recue-de-certains-sites-sous-chrome-comme-izneo/
http://www.neitsabes.fr/resoudre-lerreur-324-aucune-donnee-recue-de-certains-sites-sous-chrome-comme-izneo/
Je vais mettre comme résolu, merci à tous.